Inauguré pendant l’été 2012, le Stade Pierre Mauroy de Lille est le quatrième plus grand stade de France. Sa taille et sa configuration pratique en font un lieu de choix pour les matchs de tennis, de rugby, de basket et surtout de football.
Temple du sport, cette arène accueille également des événements d’autres natures, notamment des spectacles musicaux. Le public lillois se souvient ainsi du concert de la troupe Stars 80 qui s’y était produite le 28 juin 2013. Il s’est ensuite rendu en masse aux shows successifs de Rihanna (juillet 2013), Patrick Bruel (septembre 2014), puis de Johnny Hallyday (octobre 2015).

Les 24 et 25 juin 2017, c’est le North Summer Festival qui investira le stade lillois. Cet événement électro a d’ailleurs dévoilé les premiers noms composant un affiche déjà très alléchante : la popstar Justin Bieber, Sting, mais aussi le DJ Martin Garrix, Ibrahim Maalouf et le duo frenchy Klingande seront ainsi de la partie ! Ouverture des ventes le mercredi 7 décembre à 10h. D’autres têtes d’affiches, encore tenues secrètes, seront bientôt dévoilées.
Une seconde scène en plein air, des animations pour tous, des food-trucks et des restaurants éphémères aux abords du Stade offriront une expérience inoubliable aux festivaliers. Les enfants seront aussi les bienvenus avec des animations dédiées et encadrées par une équipe d’animateurs tout au long du festival.
Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !
– Samedi 24 Juin 2017 : Justin Bieber / Martin Garrix / Klingande
– Dimanche 25 Juin 2017 : Sting / Ibrahim Maalouf