Pascal Obispo : Deux inédits sur le best-of ’Millésimes’

par Jean, 11 avril 2013

Le chanteur sort le 23 octobre 2012 l’inédit Tu m’avais dit. Il est extrait du best-of Millésimes, à paraitre le 7 janvier 2013. Suit Comment veux-tu que je t’aime, quelques mois plus tard.

On ne pourra pas lui reprocher de sortir son best-of à des fins commerciales. C’est en effet au lendemain des fêtes de Noël, et après quelques années de vaches maigres, que Pascal Obispo a décidé de réunir pour la première fois ses succès sur un disque. Millésimes compile ainsi 20 ans de tubes, écrits pour le chanteur mais aussi pour les autres.
Car l’auteur-compositeur-interprète a contribué généreusement à la discographie d’autres artistes : Zazie (Zen), Florent Pagny (Chanter), Patricia Kaas (Le Mot de passe), Natasha St-Pier (Tu trouveras), Johnny Hallyday (Allumer le feu), ou plus récemment Nolwenn Leroy et Amel Bent. Mais en guise de premier extrait, Pascal a choisi l’inédit Tu m’avais dit, en écoute exclusive sur www.pascalobispo.com le 23 octobre et en radio dès le lendemain.
Côté live, la tournée 2013 traversera la France, de Nantes à Lyon, en passant par Bordeaux, Toulouse ou Valence. Les cinq concerts à l’Olympia affichent complets.

Achetez ici l’album Millésimes de Pascal Obispo

Alors que des rumeurs circulaient au sujet d’un possible arrêt de sa carrière après des paroles énigmatiques dans son duo avec Baby Bash, Pascal Obispo a annoncé sur son blog officiel qu’il était en train d’écrire des nouvelles chansons et qu’il avait décidé d’ouvrir une page Myspace afin de présenter ces compositions à ses nombreux fans. Prenant le nom de Captain Samouraï Flower, il se déclarait impatient de retourner sur scène et assurait qu’un nouvel opus était prévu pour l’année 2009. Parmi les noms évoqués pour les collaborations à venir, celui de Francis Cabrel revenait avec insistance...
L’opus Welcome to the Magic World of Captain Samouraï Flower est finalement sorti le 12 octobre 2009. Le chanteur a ensuite enchainé avec le projet de comédie musicale Adam & Eve, dont la tournée fut finalement annulée...

Le 2 avril 2013, après 120 000 exemplaires vendus du best-of MillésimeS, Pascal en poursuit l’exploitation en proposant le clip vidéo de l’inédit Comment veux-tu que je t’aime. Découvrez-le ci-dessous.

Pour être informé des dernières news concernant Pascal Obispo, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.
Dernière modification : mercredi 11 avril 2013, photographe Sony Music

Publiez votre avis, commentaire ou question



Dernière contribution bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]


Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Recherche personalisée

C'est à vous

Postez un commentaire
Votre note :
8 votes