Archives sorties, Paris 15e 
14 janvier 2010

Passez gratuitement votre baptême de plongée dans le XVe

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

C’est déjà le 12e Salon de toutes les plongées, et il se tient Porte de Versailles jusqu’à dimanche soir.

Cette année de la Corse aux Bahamas toutes les îles sont au cœur de ce rendez-vous où se rencontrent les aventuriers et les amateurs de frissons sous les mers.

Avant de partir, avant de faire le grand saut, c’est à la porte de Versailles que vous pourrez trouver, ou pas, le matériel dernier cri de vos rêves, et l’essayer, oui l’essayer dans une fosse de 3 mètres de profondeur, où la température de l’eau est quand même à 28°C.

Ceux qui désireront s’initier à la plongée pourront passer gratuitement leur baptême avec bouteilles ! Et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans. Pour les autres c’est 10€.

Salon de toutes les plongées. Porte de Versailles 75015. De 10 à 19h. Métro Porte de Versailles

Source : Le Parisien


derniere modification: jeudi 14 janvier 2010, par André Balbo