Evous

Musique

 Patricia Kaas 
  • Accueil
  • Musique
  • Albums
  • Artistes
  • Chansons
  • Concerts
  • Dossiers
  • Interviews
  •   /  
  • Paris
  • Sorties Paris
  • Cinéma
  • Plus ...

Evous.fr > Musique > Artistes > Patricia Kaas 

17 janvier 2012

Patricia Kaas : La version live de son album ’Kabaret’

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Après le succès digital de son album Kabaret, Patricia Kaas en sort une version physique intitulée Kabaret en studio et en scène. Outre ses dernières chansons studio, l’interprète française, qui a signé un nouveau contrat avec l’écurie Universal à l’occasion de la sortie de ce double opus, a choisi d’y inclure également la captation d’un concert donné au Casino de Paris en janvier dernier. On y retrouve notamment le morceau Et s’il fallait le faire, avec lequel la chanteuse représentera la France lors de l’Eurovision 2009.
A découvrir dans les bacs le 30 mars 2009.

Faisant suite à Sexe fort (2003), Kabaret est le huitième album studio de Patricia Kaas.
Après deux ans de tournée et près de 160 concerts, t’as pas tout de suite envie de retourner sur scène, déclare-t-elle avec honnêteté. T’as surtout envie de te reposer... Au début, les albums, la promo, le spectacle, tout ça ne me manquait pas beaucoup. Mais au bout d’un moment, je me suis dit qu’il allait falloir s’y remettre. J’ai commencé par écouter des chansons et une des premières que j’ai voulu faire a été La chance jamais ne dure, une adaptation d’une chanson allemande, dans un genre jazz, un peu cabaret berlinois. Avec l’équipe, on s’est rendu compte que dans les années 1930 il y avait le jazz à Saint-Germain, le Tango à Buenos Aires et que ça nous permettait d’élargir ce voyage dans le passé avec des ambiances un peu différentes.

Pour être informé des dernières news concernant Patricia Kaas, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.

Evous ? Contribuez




Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

  • Eurovision 2012 : Tous les résultats !

  • Eurovision 2012 : Nos chansons préférées en vidéos

  • Loreen, gagnante de l’Eurovision : Ecoutez ’Euphoria’

  • Eurovision 2012 : Anggun finit à la 22e place !

  • Eurovision 2013 : Finale le 18 mai en Suède !


derniere modification: mardi 17 janvier 2012, par Jean, crédit photo :

Inscrivez-vous à la lettre d'Evous Musique

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

Patricia Kaas en concert : La tournée 2012-2013
Patricia Kaas chante Edith Piaf sur son nouvel album
’19’, l’entêtant Best-Of de Patricia Kaas
Patricia Kaas : La version live de son album ’Kabaret’
Patricia Kaas - Et s’il fallait le faire

Recherchez :



Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité