Evous

Musique

 Albums 
  • Accueil
  • Musique
  • Albums
  • Artistes
  • Chansons
  • Concerts
  • Dossiers
  • Interviews
  •   /  
  • Paris
  • Sorties Paris
  • Cinéma
  • Plus ...

Evous.fr > Musique > Artistes > Paul McCartney > Albums 

13 janvier 2012

Paul McCartney : L’album ’Kisses On The Bottom’ avec Eric Clapton

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

C’est au cours de son show à Paris-Bercy, le 30 novembre 2011, que Paul McCartney a annoncé ses projets discographiques. Pour offrir une suite à Memory Almost Full (2007), il sortira ainsi en 2012 un 15e album studio intitulé Kisses On The Bottom. Cet opus sera l’occasion pour l’ex-Beatle de s’aventurer en terres jazzy, accompagné lors de ce voyage sonore par Diana Krall et John Clayton.
Surtout, ce disque réunira des titres que le père de Paul lui jouait pendant son enfance et qui ont eu une influence majeure dans sa carrière. "Lorsque je me suis mis à l’écriture musicale, je me suis rendu compte de la beauté de ces chansons et j’ai beaucoup appris grâce à elle, explique le songwriter. J’ai toujours pensé que les chansons de Harold Arlen ou Cole Porter étaient magiques." Outre ces reprises de standards des années 1920-1940, l’album présentera deux compositions inédits, My Valentine et Only Our Hearts, enregistrées respectivement avec Eric Clapton et Stevie Wonder.
Sortie le 6 février 2012.

Achetez ici l’album Kisses On The Bottom de Paul McCartney

Latest tracks by PaulMcCartney

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, un deuxième album est au programme de l’année 2012. S’il ne bénéficie pas encore d’une date de sortie officielle, il s’inscrirait dans une veine plus moderne, sans doute dans un registre plus pop, et compterait les participations de Stevie Wonder et Eric Clapton. Il succèdera à Ocean’s Kingdom (2011), un disque de musique classique interprété en live par le London Classical Orchestra, en janvier 2012 au New York City Ballet.

Pour être informé des dernières news concernant Paul McCartney, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. I’m Gonna Sit Right Down And Write Myself A Letter
2. Home (When Shadows Fall)
3. It’s Only A Paper Moon
4. More I Cannot Wish You
5. The Glory Of Love
6. We Three (My Echo, My Shadow And Me)
7. Ac-Cent-Tchu-Ate The Positive
8. My Valentine
9. Always
10. My Very Good Friend The Milkman
11. Bye Bye Blackbird
12. Get Yourself Another Fool
13. The Inch Worm
14. Only Our Hearts

Evous ? Contribuez




Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

  • Eurovision 2012 : Tous les résultats !

  • Eurovision 2012 : Nos chansons préférées en vidéos

  • Loreen, gagnante de l’Eurovision : Ecoutez ’Euphoria’

  • Eurovision 2012 : Anggun finit à la 22e place !

  • Anggun à l’Eurovision : Victime d’un "copinage" ?


derniere modification: vendredi 13 janvier 2012, par Jean, crédit photo :

Inscrivez-vous à la lettre d'Evous Musique

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

Paul McCartney : L’album ’Kisses On The Bottom’ avec Eric Clapton
Paul McCartney signe le ballet ’Ocean’s Kingdom’
Paul McCartney : ’Good Evening New York City’, le nouvel album live
Paul McCartney - Memory Almost Full

Recherchez :



Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité