Evous

Musique

 Chansons 
  • Accueil
  • Musique
  • Albums
  • Artistes
  • Chansons
  • Concerts
  • Dossiers
  • Interviews
  •   /  
  • Paris
  • Sorties Paris
  • Cinéma
  • Plus ...

Evous.fr > Musique > Chansons 

1er septembre 2011

Pop Pop Kuduro : Le clip vidéo du tube !

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Après avoir enflammé les dancefloors pendant tout l’été, découvrez enfin le clip de Pop Pop Kuduro  ! Un savoureux et très dansant mélange d’electro, de breakdance et de sonorités africaines. En playlist sur de nombreuses radios, le single est toujours dans le top des titres les plus diffusés en clubs.
G-Nose et Nélinho, artistes français d’origine portugaise ont déjà produit plusieurs titres sur la scène lusophone, jusqu’à ce tube imparable. Sur Pop Pop Kuduro, en collaboration avec Papi Sanchez, chanteur phare new yorkais de la scène latino et reggaeton, ils popularisent un genre qui cartonne actuellement dans les clubs. Découvrez son clip ici.

Originaire de l’Angola, le Kuduro est un genre musical qui s’est exporté avec succès dans les îles du Cap-Vert avant de faire sensation au Portugal.
Considéré comme le premier mouvement de musique électronique entièrement africain, il se caractérise par un mélange entre house music et samba. Le rythme syncopé du Kuduro (littéralement "cul dur") intègre des influences plus larges venues du rap, du hip-hop ou du funk. Les médias internationaux semblent séduits et applaudissent cette discipline énergique, innovante et jubilatoire.
Côté textes, les morceaux mettent en exergue des thèmes engagées ou à connotation sexuelle.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Evous ? Contribuez




Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

  • Eurovision 2012 : Tous les résultats !

  • Eurovision 2012 : Nos chansons préférées en vidéos

  • Loreen, gagnante de l’Eurovision : Ecoutez ’Euphoria’

  • Eurovision 2012 : Anggun finit à la 22e place !

  • Anggun à l’Eurovision : Victime d’un "copinage" ?


derniere modification: jeudi 1er septembre 2011, par Jean, crédit photo : EMI

Inscrivez-vous à la lettre d'Evous Musique

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

Gusttavo Lima sur les traces de Michel Telo avec ’Balada’
Oceana : ’Endless Summer’, chanson officielle de l’Euro 2012
Julia Channel : Du porno à la chanson
Vampire Diaries : Kat Graham sort le single ’Put Your Graffiti On Me’
Timomatic, star en Australie avec le single ’Set It Off’

Recherchez :



Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité