
Du 1er juin au 30 juin, votez en ligne pour vos bâtiments préférés et élisez le prix grand public des architectures contemporaines de la métropole parisienne !
"Témoins d’une évolution significative de notre cadre et de nos modes de vie ces dernières années, ces 300 bâtiments, sélectionnés par 26 acteurs de la construction du paysage francilien, dessinent un panorama unique de l’architecture contemporaine où les équipements majeurs côtoient les architectures du quotidien, où les innovations environnementales et les prouesses techniques se multiplient et où les architectes rivalisent de talent et d’imagination pour construire la métropole d’aujourd’hui et de demain."
ClasséS en sept grandes catégories (habitat, loisir et culture, bureaux, …), ces bâtiments n’attendent plus que vous
Postulez en ligne pour participer au jury final
Le jury, composé de 10 personnes issues du public et coprésidé par deux personnalités, se réunira le 3 juillet afin de débattre autour des bâtiments élus par les internautes pour décerner le prix grand public 2010 des architectures contemporaines de la métropole parisienne.
Le 7 juillet 2010, proclamation des résultats au Pavillon de l’Arsenal

envoyer par mail
Imprimer la page