Découvrez les grands rendez-vous de la Semaine 5, du lundi 30 janvier au dimanche 5 février 2012, à Paris. Bonne semaine.
La Mairie de Paris, la Sodexo et les Restos du Coeur organisent pour la troisième année consécutive l’opération « Restos Bébés du Cœur », afin de recueillir des dons de matériel de puériculture, d’hygiène et des vêtements pour enfants.
Départ à 14h du Luxembourg
Parcours : boulevard Saint Michel, boulevard Saint Germain, pont de Sully, boulevard Henri IV, Bastille
Du 31 janvier au 6 mars 2012, Adam & Eve sera jouée sur la scène du Palais des Sports de Paris, avant de partir en tournée. Pascal Obispo, après Les Dix Commandements, s’attaque à une nouvelle histoire biblique : Adam & Eve !
Du 1er au 5 février 2012
Rétromobile est l’événement international du monde de la voiture de collection. Ce salon représente une ouverture sur l’histoire de la locomotion.
Le 2 février, 40 jours après Noël
Fête chrétienne ou païenne, la Chandeleur est surtout connue pour être le jour des crêpes !
Le musée du Louvre propose de partir à la découverte des grands chefs d’œuvre lyriques grâce aux plus beaux films d’opéras tournés dans les murs de l’opéra de Paris
La 20e édition de l’OPEN GDF SUEZ de Paris Coubertin se disputera du 4 au 12 février 2012.
L’Open GDF SUEZ est l’un des évènements incontournables du circuit international du tennis féminin.
Le salon Paris Manga & Sci-Fi Show vous accueille pour cette 13e édition qui se déroulera les 4 et 5 février 2012 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.
Au programme, les grands classiques de ce type d’événement, tels que karaoké, concours de chant, invités, concerts, jeux vidéo, jeux musicaux, arts martiaux, culture asiatique et bien d’autres surprises encore. Plus de 180 exposants seront présents tout le week end.
Une sélection de contes en ombres chinoises (52 min) réalisés par Michel Ocelot, à découvrir ou à revoir en famille, à partir de 6 ans.
Tous les soirs, une fille, un garçon et un vieux technicien se retrouvent dans un petit cinéma qui semble abandonné, mais qui est plein de surprises. Les trois amis inventent, se documentent, dessinent, se déguisent. Ensuite, ils créent et jouent l’histoire dont ils ont envie...
Les dimanches 5, 12, 19 et 26 février à 15h
Entrée libre, sur réservation au 01 45 00 91 75

envoyer par mail
Imprimer la page