RATP : Rechargement du Passe Navigo sur Internet

3 septembre 2012 par Adele, Jean

La RATP propose sur Internet un service de chargement de forfaits sur passe Navigo.

La RATP a lancé le pilote de "Mon e-guichet", service de rechargement en ligne des passes Navigo hebdomadaires et mensuels. Les forfaits peuvent être rechargés sur le site Internet https://mon-eguichet.ratp.fr.
Le service "Mon e-guichet" est gratuit, le prix du forfait est inchangé. Pour profiter du service, il suffit, au moment de son inscription, d’acheter un lecteur de cartes à puce pour recharger le pass Navigo à distance (15€). Cet achat est assorti d’une offre "Satisfait ou remboursé" valable trois mois.

100 000 clients ont reçu depuis le 10 septembre 2009 un mail de la RATP leur proposant d’essayer en avant-première ce programme et 100 personnes avaient commandé le lecteur de cartes à puce hier soir, a précisé Philippe Martin, directeur général adjoint de la RATP.
Cette première étape va permettre de juger les performances du service et de mesurer l’intérêt manifesté par les clients, l’objectif étant d’offrir "Mon e-guichet" au plus grand nombre dès le printemps 2010.

Pour la RATP, qui proposait déjà la vente d’abonnement Intégrale sur Internet ou encore le rechargement des passes Navigo sur les guichets automatiques des banques CIC et Crédit mutuel, le rechargement de passes Navigo sur Internet constitue ainsi une évolution logique, au plus proche des attentes des clients.

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Adele, Jean - Crédit image : -