Riké : ’Au gré du vent’, nouvel album 2013

10 mai 2013 par Jean

Le chanteur de Sinsemilia revient en 2013 avec l’album solo Au gré du vent. Ecoutez sur Evous.fr l’extrait La Journée sera belle. De quoi faire oublier la grisaille !

Riké est l’une des deux voix de Sinsemilia, ce big band enflammé qui renouvela le reggae en version française et s’imposa avec un succès croissant sur la scène indépendante.
Même si tout fonctionne très bien pour le groupe de reggae, chacun des membres a envie de s’épanouir en solitaire. C’est ainsi qu’en janvier 2007 sort le nouvel album de Riké, intitulé Vivons !. Un hymne à la vie rafraîchissant, précédé par le single Oublie-moi. Une tournée a ensuite été lancée à travers la France.

Le 6 mai 2013, le chanteur propose son troisième opus solo, Au gré du vent. Il poursuit ainsi son chemin, sourire aux lèvres et guitare en bandoulière... En préambule, Riké extrait le titre La Journée sera belle, véritable bouffée d’oxygène pour lutter contre la morosité. A écouter sans modération !
Un concert est également donné à la Maroquinerie le 10 avril 2013.

Achetez ici l’album Au gré du vent de Riké

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Jean - Crédit image : Warner Music France