Accueil > Musique > Artistes > Rim’K

Rim’K : Nouvel album 2017 ’Fantôme’

31 janvier 2017 par Jean

Après la Monster Tape sortie en janvier 2016, Rim’K dévoile des extraits de son nouvel album intitulé Fantôme.

Rim’K, figure emblématique du groupe 113, multiplie les projets. Après Chef de famille (2012), il proposait en 2014 les titres CAC 40, Avec du recul, puis Vitryo de Janeiro, qui mettait un terme à la trilogie Hors-série. En septembre 2015, le rappeur levait le voile sur Everyday (feat. Rich Homie Quan), premier extrait officiel du projet Monster Tape, disponible en bacs le 15 janvier 2016.

Après le succès de cette mixtape certifiée Disque d’Or, Rim’K dévoile un nouveau clip, Hitch, en combinaison avec Sadek. Après Cellophané et Enfant soldat, il s’agit du 3ème extrait d’un nouvel album intitulé Fantôme à paraitre le 3 mars 2017. Le rappeur y chronique des instants de vie, avec une plume toujours aussi facétieuse.


En juin 2013, Rim’K et AP se rappelaient au bon souvenir de leurs fans avec le single Demain, j’arrête... pas. Une apologie du cannabis qui, rappelons-le, fait chaque année de nombreuses victimes. Conduire sous l’influence du cannabis multiplie par 1,8 le risque d’être responsable d’un accident mortel de la route : le nombre annuel de décès suite à un accident de la route imputable au cannabis est estimé, à la fin des années 2000, entre 175 et 190 décès (chiffres : Observatoire français des drogues et des toxicomanies)...

Pour découvrir les albums les plus vendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Dernière modification : par Jean - Crédit image : Threzor Eihls
Vos posts
Je voudrais telecharger l’album

Musique

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.