Rohff : Nouvel album ’Pouvoir Danger Respect Game’ (P.D.R.G.)

28 juin 2015 par Jean

Le rappeur sort en septembre 2013 son septième album solo intitulé P.D.R.G., pour Padre Du Rap Game, ou encore Pouvoir Danger Respect et Game. En préambule, découvrez les extraits Wesh zoulette et Dounia sur Evous.fr.

C’est un peu plus de deux ans après la sortie de La Cuenta (2010) que Rohff livre un nouveau disque à son public. Intitulé P.D.R.G., pour Padre du Rap Game ou encore Pouvoir Danger Respect et Game, il s’agit de son septième album solo.
Au fil des mois précédant sa sortie calée au 23 septembre 2013, le mystère se lève autour de ce nouvel opus. On sait ainsi qu’il devrait marquer un retour aux sources pour celui que beaucoup considèrent comme l’un des papes du rap français. D’abord envisagé comme une simple mixtape, ce projet a été remanié à plusieurs reprises et semble être à la hauteur des ambitions de Rohff qui a donc décidé de lui consacrer une parution en grandes pompes. Enfin, plusieurs artistes auraient été invité à rapper aux côtés de l’interprète d’origine comorienne : Amy, Six Coups MC et peut-être même l’Américaine Nicki Minaj !

Plusieurs titres ont déjà permis de "teaser" la sortie de Padre du Rap Game, sans pour autant gagner leur place sur la tracklisting final. Rends les fous, Le Maudit, ou encore Trop chaud ont ainsi fait le bonheur des internautes.
En septembre 2012, le rappeur frappe un nouveau grand coup en publiant Wesh zoulette sur la Toile. Vingt-quatre heures plus tard, la vidéo enregistre plus d’un million de vues et des milliers de commentaires ! Découvrez-la ci-dessous. Elle est suivie fin novembre par celle d’un autre extrait, K-Sos Musik, puis en mai 2013 de Dounia.

Achetez ici l’album P.D.R.G. de Rohff

A noter que Rohff a changé de label en novembre 2012, signant un contrat chez East West France. Après avoir vendu plus de 1,3 million d’albums et 1,5 million de singles, le rappeur confie la production de son prochain opus à une nouvelle équipe. "J’avais envie de m’entourer d’une nouvelle équipe, d’une nouvelle tribu qui mette l’artistique au cœur du projet et qui me laisse m’exprimer comme je l’entends."

Pour être informé des dernières news concernant Rohff, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.




Dernière modification : par Jean - Crédit image :
Vos posts
ROHFF AIEEEE IL ARRIVE AK DU LOURDS INSHALAH , CONTINUE RHEY ... B20 BEATRICEE

Musique

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.