Evous

Toulouse

 Infos Toulouse  
  • Accueil
  • Paris et ses arrondissements
  • Marseille
  • Musique
  • Cinéma
  • Terres et Saveurs
  • Plus ...

Evous.fr > Guides France > Toulouse > Actualités Toulouse > Infos Toulouse 

24 novembre 2008

Rubgy : Toulouse à guichets fermés

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Victime de son succès, le Stade toulousain a joué à guichets fermés sa 11e journée du Top 14. Désormais, la réservation est indispensable.

Il n’est plus possible de se décider au dernier moment pour aller voir un match. Pour la troisième fois consécutive, Ernest-Wallon a affiché complet pour la réception de l’Aviron bayonnais vendredi 21 novembre 2008. Et tous les billets ont été vendus plus d’une semaine avant ! C’était la même chanson pour Brive et Toulon. Seule la venue de Dax n’a pas fait le plein depuis le début de la saison ! Alors, c’était au mois d’août… La réception de Biarritz au Stadium était également décevante mais c’était un dimanche soir.

Les tribunes se remplissent grâce à un grand nombre d’abonnés : 11 165. Le Stade est leader pour la troisième année consécutive devant Perpignan (10 285) avec une augmentation de 12 % par rapport à l’an dernier. Ce qui fait qu’il ne reste plus que 7 000 billets à vendre, seulement, lors de chaque rencontre. Le système de billetterie en ligne aurait, de plus, rendu ce sport plus accessible au grand public.

Le nombre de déçus augmentent aussi. Ceux qui ne trouvent plus de place pour voir jouer leur équipe favorite. Et la capacité de l’enceinte fait aussi maintenant débat.

Le 24 novembre 2008. Source La Dépêche

Evous ? Contribuez




derniere modification: lundi 24 novembre 2008, par Alain Rassat

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

Bio : des labels et des logos
Toulouse : l’abolition de l’esclavage avant tout le monde
Welcome to Toulouse
Toulouse, la différence...
Etudiants : avoir la passion du métier

Recherchez :

Newsletter
 
Twitter
 
 
Annonces
 
 
 
Hôtels
 
 
Boutique
 


Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité