La fille du Marais 
16 février 2010

Saint Valentin oblige !

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

On a beau essayer de faire comme si c’était un jour ordinaire, la réalité nous rattrape en ce jour de Saint Valentin.

Reste à souhaiter la plus classique des attentions – des fleurs !, pour ne pas tomber dans des dérives dites “originales” qui feraient de cette soirée un flop assuré, parce que finalement tous ces messieurs ont eu la même idée (l’originale, oui oui, celle-ci).

J’ai été chanceuse en ce jour maussade de rentrer d’un pays chaud, les pieds engoncés dans mes grosses Duck Boots pour surmonter les températures extrêmes, et d’être accueillie avec un magnifique bouquet d’anémones rouges au cœur noir (tout droit sorti de chez l’Artisan Fleuriste). Classique, mais pas trop quand même. Agrémenté de quelques bulles blanches pour pétiller de joie. J’adore.

Délicate attention qui marquera ce jour de Saint Valentin d’un beau sourire sur mon visage reposé, et d’un grand soulagement je dois bien l’avouer.

Et vous, vous avez eu droit à quoi pour la Saint Valentin ?

2 Contributions

  • Saint Valentin oblige ! 16 février 2010 17:50, par petite ka
    Signaler un message abusif

    On a beau ne pas aimer cette fête commerciale, mais oui la réalité nous rattrape, surtout quand vous la passer seul(e)...
    Les célibataires pourraient peut-être avoir quelques lignes, à défaut d’un amoureux, non ?
    S’il vous plaît la fille amoureuse du Marais.

    Répondre à ce message

    • Saint Valentin oblige ! bis 18 février 2010 18:00, par La fille du Marais

      oops ! vraiment désolée petite ka. Dans un passé proche, en célibataire endurcie, j’avais écrit sur la Valentin uniquement pour les célib’.
      C’est encore la meilleure position pour célébrer une journée comme celle-ci. Pour ne pas tomber dans le banal que je décris ci-dessous.
      Alors désolée mais si je n’ai pas été suffisament claire, mais si elle reste à fêter, c’est bien entre célibataires, n’est-ce pas !

      Répondre à ce message


derniere modification: mardi 16 février 2010, par Anne Wehr