Salon de la micro entreprise du 11 au 13 octobre 2011 à Paris

par Philippe Douay, 10 mars 2011

3 jours, 2 événements, 1 rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs…
Après 12 éditions, nous connaissons bien les entrepreneurs qui visitent notre salon : affairés mais pas affairistes, soucieux de progresser, exigeants. Leur temps est précieux, limité. Ils viennent au salon à la recherche d’informations, de solutions, de contacts qui vont les aider à progresser dès la sortie du salon. Ce besoin devient de plus en plus impérieux. Nous avons donc conçu cette année encore un programme complet pour leur offrir des solutions immédiatement opérationnelles pour doper leur activité.

Pourquoi exposer ?

Le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement consacré aux entreprises de moins de 20 salariés.
Le Salon des micro-entreprises émerge depuis 1999 comme le seul événement national exclusivement consacré aux dirigeants de TPE et aux créateurs en phase de concrétisation. Ces entrepreneurs apprécient de trouver en un lieu unique toutes les solutions pour créer, gérer ou développer leur activité.

Evénement de tout un marché, le Salon des micro-entreprises agit comme une vaste caisse de résonance pour amplifier vos messages et les diffuser auprès des prescripteurs, relais d’opinion et médias.
Pendant les 3 jours du salon, vous rencontrez et dialoguez efficacement avec les créateurs et les dirigeants pour leur proposer les solutions que vous avez développées pour eux. Exposer au salon, c’est enfin montrer votre volonté de contribuer à la création d’entreprises et d’emplois.

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : jeudi 10 mars 2011, par Philippe Douay
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement notre lettre d'information Entreprise 77.
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement une fois par semaine la sélection des meilleurs articles d'Evous.