Slaughterhouse en concert à Paris

par Jean, 30 octobre 2012

Protégés d’Eminem, les membres du groupe Slaughterhouse sont de passage à Paris. Ils y présenteront leur album Welcome to : Our House.

L’année 2011 débutait bien pour le supergroupe Slaughterhouse. Avec la star en herbe Yelawolf, il rejoignait Shady Records, le label d’Eminem. "C’est un peu la phase 2 de Shady, indique le rappeur blond. "Comme on est en train d’essayer de reconstruire le label, c’est très excitant pour le hip-hop, et avec toutes ces forces qui se rassemblent, sachant de quoi chacun est capable avec un micro, on va bien s’amuser."

Réunissant la Côte Est, la Côte Ouest et le centre avec Detroit, Slaughterhouse est formé par Crooked I, Joe Budden, Joell Ortiz et Royce da 5’9’’. Plus récemment, le groupe est apparu en featuring sur Session One, titre bonus iTunes sur l’album Recovery d’Eminem. On s’attend d’ailleurs à ce que ce dernier s’implique personnellement dans la production du second album de Slaughterhouse, Welcome to : Our House, disponible en juin 2012. "C’est très excitant pour moi de retrouver Eminem des années après notre projet commun Bad Meets Evil, explique Royce Da 5’9’’. Il faudra compter sur Slaughterhouse et Shady Records."
En attendant, découvrez ci-dessous leur titre Microphone.

19/05/2012
Club de Vaartkapoen, Bruxelles (Belgique)
19h30

21/05/2012
La Bellevilloise / Halle Aux Oliviers, Paris
19h30

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.
Dernière modification : dimanche 30 octobre 2012, photographe

Publiez votre avis, commentaire ou question



  • N'hésitez pas à personnaliser le titre !
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?


Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Recherche personalisée

C'est à vous

Postez un commentaire
Votre note :