
Jeudi 9 Février à partir de 19h30, le Collectif Borderline vous convie à la Bergerie pour découvrir la nouvelle collection des sacs suisses Freitag, le tout en musique avec des artistes qui vont faire parler d’eux dans les mois à venir : un live Émilie Chick ( rare-groove, soul, électro) et un DJ set du collectif Le Mellotron Crew
Émilie Chick ( rare-groove, soul, électro) : La lauréate du Worldwide Festival Talent Search de Gilles Peterson, coup de cœur de la presse musicale ( adami,deezer talent,europavox) ne rentre dans aucune case.. Il suffit d’entendre cette voix jazzy et de voir en concert la Franco- américaine pour comprendre que ses concerts là, sont immanquables.
Le Mellotron Crew : Ce collectif de DJ n’a d’autre prétention que d’accompagner vos écoutes musicales et de vous proposer d’anciens ou nouveaux morceaux glanés au hasard à travers un contenu musical toujours plus éclairé et éclectique, tout en continuant à vous surprendre et à vous chatouiller les tympans.
Soirée à réserver chez Digitick

envoyer par mail
Imprimer la page