Soirées du samedi 7 mai 2016 à Paris : Notre sélection

par Jean, 2 mai 2016

Chaque semaine, retrouvez notre sélection de "bons plans clubbing" à Paris le week-end.

A LIRE AUSSI :
- Les concerts du week-end à Paris
- Tous les lieux ouverts à Paris le dimanche
- Le guide "Que faire le dimanche à Paris ?"

Big, au Yoyo (Palais de Tokoy)
Produite par la société RedWolf, BIG est une nouvelle soirée parisienne destinée au public gay. Son ambition avouée d’apporter "le meilleur son pour une soirée inoubliable" a été réalisée dès sa première édition, tenue le 2 mai 2015 au Yoyo (Palais de Tokyo).
La deuxième BIG devait se dérouler samedi 14 novembre 2015, toujours au Yoyo. Mais suite aux attentats meurtriers du 13 novembre, elle a été reportée au 4 décembre 2015. La soirée a eu pour thème le film Matrix. Prochaine édition : le 30 avril 2016, avec Offer Nissim ! Star incontournable du clubbing gay mondial, auréolé du succès de son single Everybody Needs a Man, son retour dans la capitale française est très attendu. DJ Kingstone Paris et Guena LG complètent la programmation.

Samedi 30 avril 2016, à partir de 23h45
Yoyo
20 avenue de New York, 75016 Paris

In Funk We Trust, au Djoon
InFunkWeTrust, la saga Funky Soul devenue culte pour sa programmation fine et terriblement entraînante, vous donne rendez-vous tous les derniers Samedis du mois au Djoon.
Dans cet inimitable club à l’allure de loft New Yorkais situé à quelques encablures de la Cité de la Mode et du Design, célébrez royalement le meilleur de la Soul, du Funk et de leurs inspirations dérivées notamment l’âge d’or du Hip-Hop des années 90 !
Hommage aux artistes, mais également à un public large qui soutient les courant musicaux nés dans les quartiers populaires américains, aujourd’hui joué et adulé dans les endroits les plus prestigieux au monde !

Samedi 30 avril 2016, à partir de 23h30
Le Djoon
22 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris

Nuit Blanche sur les toits de Paris, au Tout Le Monde En Parle
Tous les samedis, le rendez-vous vous est donné pour une nuit blanche sur les toits de Paris dans un lieu unique et atypique en plein coeur de Paris. Ne pas venir nous voir serait une grave erreur ! Une ambiance de folie pour une pure nuit de folie… Musique généraliste dans le club intérieur et sur la terrasse chauffée, couverte et sonorisée (house, latino, rnb, reggaeton, pop, rock, electro...).
Situé au coeur du quartier Montparnasse, au pied de la fameuse Tour Montparnasse et au sommet des Galeries Lafayette, le Tout le Monde en Parle (TLMP) vous offrira un espace privilégié, loin de l’effervescence des rues parisiennes, idéal pour un dépaysement total. Un lieu unique à découvrir absolument ! Son club intérieur et sa terrasse couverte, chauffée et sonorisée vous enchanteront.

Samedi 30 avril 2016, à partir de 23h
Tout Le Monde En Parle
4 rue du Départ, 75015 Paris

Crazy Boat Party, au River’s King
Cela fait un bail que tu n’as pas mis les pieds sur une péniche ? La soirée Boat Trip t’ouvre les portes deux des bateaux les plus en vogue de Paris. Après le Condorde Atlantique, c’est le River’s King qui sert d’écrin à cette soirée. Rendez-vous samedi, ouverture des portes dès 20h et ce jusqu’au bout de la nuit...
Avec un programme de taille pour une soirée plus que festive ! En direction du bar, pour tous les Roméo & les Juliette, vous recevrez (Pour ceux qui le veulent), un bracelet permettant de faciliter vos rencontres : vert, pour les célibataires mais posés, bleu, pour les célibataires libertin(e)s, rouge, pour les non célibataires.

Samedi 30 avril 2016, à partir de 20h
Le River’s King
Avenue du président Kennedy, 75016 Paris

Have Fun Party, au Hide Châtelet
Entrée gratuite pour tout le monde ! C’est enfin le weekend : place à la soirée événement "Have Fun". Un programme 100% fiesta, des prix déglingués et des super promos… Sortez sans vous ruiner dans un beau et grand pub-club festif au centre de Paris. Toutes les consos sont à 2€, toute la nuit au bar du club : alcool, shooters, bière, softs… Préparez-vous pour une ambiance pub & club en même temps pour un mélange explosif : un large et chaleureux pub au rez-de-chaussée et un vaste club-discothèque au sous-sol sous les géantes voutes. Au programme : décoration originale et tendance, deux bars, surprises pendant la soirée, musique généraliste…

Samedi 30 avril 2016, à partir de 22h
Hide Châtelet
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Globodega, au Globo
Les soirées du Globo existent depuis maintenant plus de 20 ans et réunissent en majorité des trentenaires dans une ambiance festive avec des Dj’s tels que Philippe Corti ou David Stepanoff qui ont une programmation Pop/Rock/Disco.
La programmation y est généraliste, allant d’Abba à ZZ Top en passant par les Guns & Roses, Justice, Madonna ou autres Cindy Lauper.

Samedi 30 avril 2016, à partir de 23h45
Le Globo
8 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Crazy Cocktail Club, au Romeo
L’été est bien là et le Roméo vous accueille les bras ouverts tous les samedis lors de cette soirée sans prise de tête avec un staff délirant, une ambiance de folie, des cocktails délicieux à petit prix et aux saveurs venues d’ailleurs, les meilleurs tubes pour danser toute la nuit. Une soirée comme on en fait plus ! Bienvenue à la soirée Crazy Cocktail Club qui va vous faire oublier le stress de la semaine écoulée !
Le Roméo Club, c’est un espace dédié au plaisir de faire la fête où qualité rime avec convivialité. Son bar moderne et raffiné, son espace fumeur intérieur donnant sur la piste et son espace VIP cosy et chaleureux ne pourront vous laisser indifférent tant l’endroit est bien pensé ! Un lieu qui mérite le détour. Une fois de plus, le Romeo crée la tendance avec les cocktails XXL. Encore plus grands, encore plus de saveur, une sélection de cocktails démesurés et des verres de 80cl !

Samedi 30 avril 2016, à partir de 23h
Le Romeo
71 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris

Spring Break Party, au California Avenue
La géante soirée Spring Break atterrit à Paris pour sa version California ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré dans le nouveau lieu que tout le monde attendait : bienvenue au California Avenue ! Pour l’occasion, l’entrée est gratuite toute la nuit. Soirée "made in US" : déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, on vous sert dans les vrais verres rouges américain, cocktail géant dans des seaux de 2 litres, tournée de shooters offertes pendant la night, ambiance survolté avec Show light, Laser, Clips US, anims… Plongez-vous dans la plus festive des ambiances californiennes, un mélange parfait entre le Pub et le Club, c’est grand, c’est beau et c’est inédit en France ! Musique généraliste : house, R&B, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits & tubes actuels…

Samedi 30 avril 2016, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Et, pour ceux qui ont prévu de sortir en club ce week-end, ou qui cherchent la bande-son de leur prochaine séance de sport, voici notre remix du moment !


Dernière modification : vendredi 2 mai 2016, par Jean/ photographe

Evous France > Paris > Sortir à Paris

Dans la même rubrique : Sortir à Paris ...

2 commentaires

  • Soirées du samedi 19 janvier 2013 à Paris : Notre sélection
    15 janvier 2013 17:56

    PAS MOYEN DE TROUVER UNE SEULE PHOTOS OU VIDEO DE LA SOIREE ART NAC PARIS 19 DU 12 JANVIER 2013

    Répondre

  • Vendredi 12 octobre 2012
    21 septembre 2012 03:32, par BDEM

    XXIIIème GALA DE DROIT DE PARIS DESCARTES
    DATE : Vendredi 12 octobre 2012
    LIEU : (Paris 75015)
    HORAIRE : Vendredi 12 octobre 2012 à partir de 23h jusqu’à 06h
    TARIF : 12 euros en prévente et 15 euros sur place
    Voici le XXIII ème Gala de Droit de Paris Descartes organisé par le BDEM. 
    C’est le vendredi 12 octobre 2012 à partir de 23h au Brasil Tropical.
    12 euros en prévente et 15 euros sur place.
    Softs : 1 Euro, Bière : 2 Euros et Hard : 3 Euros, Bouteilles (Champagne inclus) : 60 Euros
    Adresse : 36 Rue du Départ 75015 PARIS
    Métro Montparnasse Bienvenue (ligne 6, 13, 4,12).
    Salle de 1000 places.
    Le BDEM A ENTIEREMENT LOUE LA SALLE !!!!!
    LE GALA EST OUVERT A TOUTES ET A TOUS !!!!!
    ELECTIONS DES MISS ET MISTER DE PARIS DESCARTES AVEC DEFILES !
    ESPACE FUMEUR CLIMATISE A L’INTERIEUR DE LA SALLE !
    Musique : House, RNB, Funk, Zouk, Généraliste.....
    Ambiance de folie, le plus gros Gala de l’année de la Fac.
    Distribution de bonbons et de goodies !!!
    Préventes disponibles à la Faculté de Droit de Paris Descartes (10 Avenue Pierre Larousse 92240 Malakoff, métro Malakoff Plateau de Vanves ligne 13) ou contacter Richard au 0616961436 et Kevin au 0613925384, adresse mail : bdem01@hotmail.fr

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : par Jean, photographe