Evous, pour s'y retrouver ...

Evous France > Paris > Sortir à Paris

Soirées du samedi 6 février 2016 à Paris : Notre sélection

par Jean, 3 février 2016

Chaque semaine, retrouvez notre sélection de "bons plans clubbing" à Paris le week-end.

Nuit Blanche sur les toits de Paris, au Tout Le Monde En Parle
Tous les samedis, le rendez-vous vous est donné pour une nuit blanche sur les toits de Paris dans un lieu unique et atypique en plein coeur de Paris. Ne pas venir nous voir serait une grave erreur ! Une ambiance de folie pour une pure nuit de folie… Musique généraliste dans le club intérieur et sur la terrasse chauffée, couverte et sonorisée (house, latino, rnb, reggaeton, pop, rock, electro...).
Situé au coeur du quartier Montparnasse, au pied de la fameuse Tour Montparnasse et au sommet des Galeries Lafayette, le Tout le Monde en Parle (TLMP) vous offrira un espace privilégié, loin de l’effervescence des rues parisiennes, idéal pour un dépaysement total. Un lieu unique à découvrir absolument ! Son club intérieur et sa terrasse couverte, chauffée et sonorisée vous enchanteront.

Samedi 6 février 2016, à partir de 23h
Tout Le Monde En Parle
4 rue du Départ, 75015 Paris

We Are The 90’s, à la Machine du Moulin Rouge
Toi qui enregistrais Dance Machine sur cassette VHS, qui écoutais en boucle le CD 2 titres de What Is Love, qui faisais des bonds dès l’intro de Sing Hallelujah… la soirée We Are the 90’s t’est destinée !
Ce concert est dédié à tous les hits des années 1990 : Corona, 20 Fingers, et autres Alliance Ethnik. L’occasion de faire revivre en live les meilleurs moments musicaux de cette décennie magique, avec la présence de grandes idoles d’alors : 2 Unlimited, Coolio, Ice MC et Boris !

Samedi 6 février 2016, à partir de 23h30
La Machine du Moulin Rouge
90-92 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Motown Party, au Djoon
Régulièrement, les stars de la Motown se réunissent pour vous souhaiter l’amour, la paix, la musique, et tous les bonheurs possibles !
Depuis près de dix ans, la Motown Party est le rendez-vous incontournable des amoureux de soul, de funk et de disco. Ici, pas de voix trafiquées par ordinateurs, pas de beats au kilomètre, mais le groove authentique et inspiré de Marvin Gaye, Stevie Wonder, et des Funk Brothers. Ici, pas de dress code ou de faux people pathétiques, un seul credo : fête et bon esprit !

Samedi 6 février 2016, à partir de minuit
Le Djoon
22 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris

Spring Break Party, au California Avenue
La géante soirée Spring Break atterrit à Paris pour sa version California ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré dans le nouveau lieu que tout le monde attendait : bienvenue au California Avenue ! Pour l’occasion, l’entrée est gratuite toute la nuit. Soirée "made in US" : déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, on vous sert dans les vrais verres rouges américain, cocktail géant dans des big seaux de 2 litres, tournée de shooters offertes pendant la night, ambiance survolté avec Show light, Laser, Clips US, Anims… Plongez-vous dans la plus festive des ambiances californiennes, un mélange parfait entre le Pub et le Club, c’est grand, c’est beau et c’est inédit en France ! Musique généraliste : house, rnb, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits & tubes actuels…

Samedi 6 février 2016, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Génération 80-90, au Players
Après le carton de la saison d’été 2009 à la Bellevilloise, la Génération 80-90 voit plus grand et investit le cadre du Players. Tu as grandi dans les années 80-90 ? Ta bouche était agrémentée d’un magnifique appareil dentaire ? Tu collectionnais les Pin’s, les stickers Paninis et les Crados ? Tu pouvais lire ton âge au fond des verres à la cantoche ? Tu cherchais ton nom sur le générique du Club Dorothée (même si ce n’était pas ton anniversaire) ? Ta Gameboy était grise et avait 4 grosses piles ? Tu allais au collège avec ton 103 SP custom et le litre d’essence coûtait 5 francs ? Cette soirée est faite pour toi !
Enfile ton t-shirt Waïkiki, sors tes Pump et viens danser, chanter, hurler sur un florilège de souvenirs des années 80-90 : De la Dance au Rnb en passant par les Années 80, la Pop et les débuts de la House.

Samedi 6 février 2016, à partir de 23h30
Le Players
161 Rue Montmartre, 75002 Paris

100% Dancefloor, au Barramundi
Samedi au Barramundi, c’est 100% Dancefloor ! Retrouve une décennie de hits dancefloor. De 2000 à 2010, des débuts de la French Touch aux cartons actuels, les DJs vous préparent une compilation de 10 ans de fête !
De Cassius aux Daft Punk, de David Guetta à Madonna, de Kanye West à Black Eyed Peas, de Justin Timberlake à Lady Gaga, de Rihanna à Jay Z, de Martin Solveig à Beyonce... 6 heures de mix préparées par les DJs avec des sons House façon French touch, du Groove, de l’electro, de la Pop, du RnB... Retrouvez les 100 tubes Dancefloor qui ont marqués ces 10 dernières années !

Samedi 6 février 2016, à partir de 23h30
Barramundi
3, Rue Taitbout, 75009 Paris

Globodega, au Globo
Les soirées du Globo existent depuis maintenant plus de 20 ans et réunissent en majorité des trentenaires dans une ambiance festive avec des Dj’s tels que Philippe Corti ou David Stepanoff qui ont une programmation Pop/Rock/Disco.
La programmation y est généraliste, allant d’Abba à ZZ Top en passant par les Guns & Roses, Justice, Madonna ou autres Cindy Lauper.

Samedi 6 février 2016, à partir de 23h45
Le Globo
8 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

La Croisière s’amuse, au River’s King
Marre de vous retrouver dans des soirées avec des jeunes qui se dandinent sur de la Tecktonik ? Marre de danser sur les mêmes rythmes ? Marre des discothèques ou l’on doit hurler pour discuter ? Alors pour tout oublier, se détendre et s’éclater, tous les premiers samedis du mois à bord de la péniche le River’s King, c’est votre rendez-vous festif des plus de 25 ans : La Croisière s’amuse. Le commandant de bord et son équipage vous emmènent dans une soirée délirante avec de nombreuses surprises et un esprit de franche rigolade jusqu’au petit matin.

Samedi 6 février 2016, à partir de 20h
Le River’s King
Avenue du président Kennedy, 75016 Paris

Crazy Cocktail Club, au Romeo
L’été est bien là et le Roméo vous accueille les bras ouverts tous les samedis lors de cette soirée sans prise de tête avec un staff délirant, une ambiance de folie, des cocktails délicieux à petit prix et aux saveurs venues d’ailleurs, les meilleurs tubes pour danser toute la nuit. Une soirée comme on en fait plus ! Bienvenue à la soirée Crazy Cocktail Club qui va vous faire oublier le stress de la semaine écoulée !
Le Roméo Club, c’est un espace dédié au plaisir de faire la fête où qualité rime avec convivialité. Son bar moderne et raffiné, son espace fumeur intérieur donnant sur la piste et son espace VIP cosy et chaleureux ne pourront vous laisser indifférent tant l’endroit est bien pensé ! Un lieu qui mérite le détour. Une fois de plus, le Romeo crée la tendance avec les cocktails XXL. Encore plus grands, encore plus de saveur, une sélection de cocktails démesurés et des verres de 80cl !

Samedi 6 février 2016, à partir de 23h
Le Romeo
71 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris

Et, pour ceux et celles qui ont prévu de sortir en club ce week-end, ou qui cherchent la bande-son de leur prochaine séance de sport, voici une playlist des meilleurs titres dancefloor du moment !


Dernière modification : mercredi 3 février 2016, par Jean, photographe

Dans la même rubrique : Sortir à Paris ...

2 commentaires

  • Soirées du samedi 19 janvier 2013 à Paris : Notre sélection
    15 janvier 2013 17:56

    PAS MOYEN DE TROUVER UNE SEULE PHOTOS OU VIDEO DE LA SOIREE ART NAC PARIS 19 DU 12 JANVIER 2013

    Répondre

  • Vendredi 12 octobre 2012
    21 septembre 2012 03:32, par BDEM

    XXIIIème GALA DE DROIT DE PARIS DESCARTES
    DATE : Vendredi 12 octobre 2012
    LIEU : (Paris 75015)
    HORAIRE : Vendredi 12 octobre 2012 à partir de 23h jusqu’à 06h
    TARIF : 12 euros en prévente et 15 euros sur place
    Voici le XXIII ème Gala de Droit de Paris Descartes organisé par le BDEM. 
    C’est le vendredi 12 octobre 2012 à partir de 23h au Brasil Tropical.
    12 euros en prévente et 15 euros sur place.
    Softs : 1 Euro, Bière : 2 Euros et Hard : 3 Euros, Bouteilles (Champagne inclus) : 60 Euros
    Adresse : 36 Rue du Départ 75015 PARIS
    Métro Montparnasse Bienvenue (ligne 6, 13, 4,12).
    Salle de 1000 places.
    Le BDEM A ENTIEREMENT LOUE LA SALLE !!!!!
    LE GALA EST OUVERT A TOUTES ET A TOUS !!!!!
    ELECTIONS DES MISS ET MISTER DE PARIS DESCARTES AVEC DEFILES !
    ESPACE FUMEUR CLIMATISE A L’INTERIEUR DE LA SALLE !
    Musique : House, RNB, Funk, Zouk, Généraliste.....
    Ambiance de folie, le plus gros Gala de l’année de la Fac.
    Distribution de bonbons et de goodies !!!
    Préventes disponibles à la Faculté de Droit de Paris Descartes (10 Avenue Pierre Larousse 92240 Malakoff, métro Malakoff Plateau de Vanves ligne 13) ou contacter Richard au 0616961436 et Kevin au 0613925384, adresse mail : bdem01@hotmail.fr

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : par Jean, photographe