Evous, pour s'y retrouver ...

Evous France > Paris > Sortir à Paris

Soirées du samedi 4 avril 2015 à Paris : Notre sélection

par Jean, 1er avril 2015
Notez :
26 votes

Chaque semaine, retrouvez notre sélection de "bons plans clubbing" à Paris le week-end.

Paris Easter Week-end
Doucement mais sûrement, le gai Paris se dote de quelques événements clubbing ambitieux. En attendant le lancement de la Big Party du 2 mai 2015 avec l’incontournable Offer Nissim en tête d’affiche, voici le Paris Easter Week-end ! Si de nombreux Parisiens avaient pris l’habitude d’aller danser à Bruxelles ou Amsterdam, ils pourront cette fois rester dans la capitale française et jouir des festivités qui leur sont destinées. Quatre soirées sont organisées sur trois jours, du 4 au 6 avril 2015. Un conseil : n’attendez pas pour réserver vos places !
Ce week-end festif débutera avec la soirée Scream, au Gibus. Aux platines, vous retrouverez les DJs Aurel Devil, Nicolas Nucci, Lylou Dallas, David Judge, Michael Marx, Thomas Evans.

Samedi 4 avril 2015, à partir de minuit
Le Gibus
18 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

Filles, garçons : Mode d’emploi, au Concorde Atlantique
Tu crois encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ? Viens donc au Concorde Atlantique, on va t’expliquer la vie un peu !
A droite, 400 top-models célibataires, super sexy, cambrures de rêve, court-vêtues et très disponibles... A gauche, 400 gentlemen bodybuildés, sourire ultra-brite, compte bancaire en béton, au top de la classe américaine... Au milieu, une porte fermée à triple tour qui sépare garçons et filles transits d’impatience. De part et d’autre, les filles crient, s’arrachent les cheveux, trépignent. Les garçons gémissent, transpirent, se mettent à genoux. Tout le monde attend avec surexcitation l’ouverture de la fameuse porte...
Dès 23h, les garçons rentrent à gauche, les filles à droite. Une porte bien gardée sépare les 2 salles. On donne aux filles une étiquette avec un numéro rose, pareil pour les garçons avec un numéro bleu…

Samedi 4 avril 2015, à partir de 23h
Le Condorde Atlantique
23 quai Anatole France, 75007 Paris

After Parisienne, au Babylon Club
Cette "After Parisienne", c’est la matinée qui vous accueille à partir de 5h du matin, sur la plage du Babylon dans une ambiance estivale ! Pour finir votre nuit les pieds dans l’eau ! Le staff vous accueille dans une ambiance hors-pair au coeur de St-Germain-des-prés pour un moment inoubliable plein de "Folies"... parmi une petite foule hétéroclite !
Le secret le mieux gardé de la capitale et l’After le plus chic vous attend dès 5h pour prolonger votre matinée... Au menu : une sélection musicale généraliste et tendance, des bonbons par milliers, des cadeaux, des surprises… Dress code : "Chic, Sexy et Bikini" !

Samedi 4 avril 2015, à partir de 5h
Babylon Club
8 rue des Anglais, 75005 Paris

100% Dancefloor, au Barramundi
Samedi au Barramundi, c’est 100% Dancefloor ! Retrouve une décennie de hits dancefloor. De 2000 à 2010, des débuts de la French Touch aux cartons actuels, les DJs vous préparent une compilation de 10 ans de fête !
De Cassius aux Daft Punk, de David Guetta à Madonna, de Kanye West à Black Eyed Peas, de Justin Timberlake à Lady Gaga, de Rihanna à Jay Z, de Martin Solveig à Beyonce... 6 heures de mix préparées par les DJs avec des sons House façon French touch, du Groove, de l’electro, de la Pop, du RnB... Retrouvez les 100 tubes Dancefloor qui ont marqués ces 10 dernières années !

Samedi 4 avril 2015, à partir de 23h30
Barramundi
3, Rue Taitbout, 75009 Paris

Full Moon, au Blok Paris
Venue tout droit des îles de Thaïlande... l’originale, l’unique la géante Bucket Party arrive en force !
Une soirée au top des tendances, des gros mixes et des petits prix : vous allez crier, hurler, chanter, festoyer... pour une fiesta de folie ! Entrée gratuite toute la nuit. On vous le répète : c’est la soirée événement des samedis de l’été !
Deux niveaux et deux ambiances pour faire la fête : au rez-de-chaussée ‘le pub’, un véritable bar à cocktails, une terrasse extérieur, des hits ; au sous-sol ‘le club’, de nombreuses tables & banquettes, un carré VIP doré, un grand bar, un large fumoir et une ambiance festive ! La musique est généraliste, allant de la house au R&B, en passant par le funk et la dance.

Samedi 4 avril 2015, à partir de 20h
Blok Paris
33bis rue des Lombards, 75001 Paris

La Croisière s’amuse, au River’s King
Marre de vous retrouver dans des soirées avec des jeunes qui se dandinent sur de la Tecktonik ? Marre de danser sur les mêmes rythmes ? Marre des discothèques ou l’on doit hurler pour discuter ? Alors pour tout oublier, se détendre et s’éclater, tous les premiers samedis du mois à bord de la péniche le River’s King, c’est votre rendez-vous festif des plus de 25 ans : La Croisière s’amuse. Le commandant de bord et son équipage vous emmènent dans une soirée délirante avec de nombreuses surprises et un esprit de franche rigolade jusqu’au petit matin.

Samedi 4 avril 2015, à partir de 20h
Le River’s King
Avenue du président Kennedy, 75016 Paris

Paris a le Groove, au 1979
Rendez-vous à la soirée Paris a le Groove tous les samedis de l’été au 1979, bar-club décoré à la manière d’un appartement. Le cadre idéal pour se payer une énorme tranche de plaisir dans un esprit simple et funky !
La soirée immanquable pour tous les amateurs de groove qui veulent se réunir et danser sur les meilleurs sons Hip-Hop, Soul, RnB d’hier et d’aujourd’hui. Une sélection continue de haute volée à mille lieues des soirées généralistes, servie par les DJ’s résidents. La bande-son des vacances conçue pour remuer les popotins du monde entier : des vieux hits indémodables aux dernières nouveautés toutes fraîches en passant par nos classiques 90’s préférés ! Quelques exemples : De La Soul, Faith Evans, Blackstreet, James Brown, Mary J Blige, Stevie Wonder, Snoop, Alicia Keys, Notorious BIG, Wiz Khalifa, Boyz II Men, Busta Rhymes, Lauryn Hill, LL Cool J, Foxy Brown, Jay-Z, Def Squad, Kelis, Prince, Missy Elliott, Montell Jordan, P.Diddy, Salt’n’Pepa, Dr Dre, Shaggy…

Samedi 4 avril 2015, à partir de 23h
1979
49 rue Berger, 75001 Paris

Globodega, au Globo
Les soirées du Globo existent depuis maintenant plus de 20 ans et réunissent en majorité des trentenaires dans une ambiance festive avec des Dj’s tels que Philippe Corti ou David Stepanoff qui ont une programmation Pop/Rock/Disc.
La programmation y est généraliste, allant d’Abba à ZZ Top en passant par les Guns & Roses, Justice, Madonna ou autres Cindy Lauper.

Samedi 4 avril 2015, à partir de 23h45
Le Globo
8 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Motown Party, au Djoon
régulièrement, les stars de la Motown se réunissent pour vous souhaiter l’amour, la paix, la musique, et tous les bonheurs possibles !
Depuis près de dix ans, la Motown Party est le rendez-vous incontournable des amoureux de soul, de funk et de disco. Ici, pas de voix trafiquées par ordinateurs, pas de beats au kilomètre, mais le groove authentique et inspiré de Marvin Gaye, Stevie Wonder, et des Funk Brothers. Ici, pas de dress code ou de faux people pathétiques, un seul credo : fête et bon esprit !

Samedi 4 avril 2015, à partir de minuit
Le Djoon
22 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris

Génération 80-90, aux Etoiles
Après le carton de la saison d’été 2009 à la Bellevilloise, la Génération 80-90 investit le cadre des Etoiles. Tu as grandi dans les années 80-90 ? Ta bouche était agrémentée d’un magnifique appareil dentaire ? Tu collectionnais les Pin’s, les stickers Paninis et les Crados ? Tu pouvais lire ton âge au fond des verres à la cantoche ? Tu cherchais ton nom sur le générique du Club Dorothée (même si ce n’était pas ton anniversaire) ? Ta Gameboy était grise et avait 4 grosses piles ? Tu allais au collège avec ton 103 SP custom et le litre d’essence coûtait 5 francs ? Cette soirée est faite pour toi !
Enfile ton t-shirt Waïkiki, sors tes Pump et viens danser, chanter, hurler sur un florilège de souvenirs des années 80-90 : De la Dance au Rnb en passant par les Années 80, la Pop et les débuts de la House.

Samedi 4 avril 2015, à partir de 23h30
Les Etoiles
61 rue du Chateau d’Eau, 75010 Paris

Dernière modification : mercredi 1er avril 2015, par Jean, photographe

Dans la même rubrique : Sortir à Paris ...

2 commentaires

  • Soirées du samedi 19 janvier 2013 à Paris : Notre sélection
    15 janvier 2013 17:56

    PAS MOYEN DE TROUVER UNE SEULE PHOTOS OU VIDEO DE LA SOIREE ART NAC PARIS 19 DU 12 JANVIER 2013

    Répondre

  • Vendredi 12 octobre 2012
    21 septembre 2012 03:32, par BDEM

    XXIIIème GALA DE DROIT DE PARIS DESCARTES
    DATE : Vendredi 12 octobre 2012
    LIEU : (Paris 75015)
    HORAIRE : Vendredi 12 octobre 2012 à partir de 23h jusqu’à 06h
    TARIF : 12 euros en prévente et 15 euros sur place
    Voici le XXIII ème Gala de Droit de Paris Descartes organisé par le BDEM. 
    C’est le vendredi 12 octobre 2012 à partir de 23h au Brasil Tropical.
    12 euros en prévente et 15 euros sur place.
    Softs : 1 Euro, Bière : 2 Euros et Hard : 3 Euros, Bouteilles (Champagne inclus) : 60 Euros
    Adresse : 36 Rue du Départ 75015 PARIS
    Métro Montparnasse Bienvenue (ligne 6, 13, 4,12).
    Salle de 1000 places.
    Le BDEM A ENTIEREMENT LOUE LA SALLE !!!!!
    LE GALA EST OUVERT A TOUTES ET A TOUS !!!!!
    ELECTIONS DES MISS ET MISTER DE PARIS DESCARTES AVEC DEFILES !
    ESPACE FUMEUR CLIMATISE A L’INTERIEUR DE LA SALLE !
    Musique : House, RNB, Funk, Zouk, Généraliste.....
    Ambiance de folie, le plus gros Gala de l’année de la Fac.
    Distribution de bonbons et de goodies !!!
    Préventes disponibles à la Faculté de Droit de Paris Descartes (10 Avenue Pierre Larousse 92240 Malakoff, métro Malakoff Plateau de Vanves ligne 13) ou contacter Richard au 0616961436 et Kevin au 0613925384, adresse mail : bdem01@hotmail.fr

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?