Spectacle : De ’Drôles de mecs’ à la Grande Comédie

13 octobre 2011 par Jean

Les Drôles de mecs sont à Paris. Ne manquez pas leur spectacle mêlant humour et virtuosité technique, parodie et break dance. Pour toute la famille !

Les Drôles de Mecs, ce sont cinq artistes, danseurs, acrobates, sportifs et comédiens qui s’expriment là où ils le peuvent. Leurs premières scènes ? La rue, le Trocadéro... Leur premier public ? La foule, passants et touristes, qui se massent en nombre en quelques minutes autour d’eux et qui en redemandent !
En 2008, ils décident de jouer pour la première fois sur la scène d’une salle de spectacle. C’est le succès ! Ils enchaînent alors plus de 450 représentations en 2 ans, avant d’exploser aux yeux du grand public en 2009, lors de leur participation à l’émission de M6 Incroyable Talent.

De Heroes à Alerte à Malibu, en passant par Michael Jackson, Ray Charles ou encore Matrix, les "DDM" offrent un zapping frénétique, basé sur de grands succès cinématographiques et de séries télé. Les cinq danseurs–comédiens livrent une vraie prouesse qui mêle acrobaties, danses, ingéniosité, humour… pour le plaisir des plus petits et des grands enfants !

Drôles de mecs
Théâtre de la Grande Comédie
Jusqu’au 15 janvier 2012

Horaires

Du mercredi au samedi 21h30. Matinée le dimanche à 18h

Adresse

40, Rue de Clichy, 75009 Paris

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Jean - Crédit image : www.lagrandecomedie.com