Tal : Son deuxième album ’A l’infini’ en septembre 2013 !

8 juillet 2015 par Jean

La chanteuse Tal sort son deuxième album intitulé A l’infini le 2 septembre 2013. En sont extraits les singles Danse et A l’international.

Avec son premier album Le Droit de rêver, la jeune Tal s’est offert un franc succès. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 250 000 exemplaires vendus, 7 singles extraits et 70 millions de vues sur YouTube. Pas étonnant donc que les deux concerts au Divan du Monde, les 18 et 19 décembre, affichent complet depuis belle lurette.

Et s’il serait étonnant de voir la chanteuse récompensée aux Victoires de la Musique, d’autres distinctions lui ont déjà été adressées. Ainsi, outre sa participation à l’album-hommage Génération Goldman, Tal est nommée aux NRJ Music Awards 2013, catégorie "Révélation francophone de l’année". Elle était également en lice pour le Trophée Paris-Match de la Nouvelle scène française, organisé par la célèbre revue conjointement avec France 3. Le prix a été remis lors de l’émission La Fête de la Chanson française 2013, présentée par Daniela Lumbroso.
C’est forte de tous ces honneurs que la jeune femme d’origine israélienne s’est mise à écrire le prochain chapitre de son histoire. A la manière d’une Rihanna, elle souhaite même battre le fer tant qu’il est chaud et proposer au plus vite un nouvel album à ses fans. Selon une information officielle confiée par le label Warner Music, ce deuxième opus studio au titre de A l’infini parait le 2 septembre 2013. Espérons que les nouvelles compositions de la chanteuse seront à la hauteur de tubes extraits du Droit de rêver, comme On avance, Waya Waya, Le Sens de la vie ou encore Je prends le large...

Achetez ici l’album A l’infini de Tal

Le premier single, Danse, en duo avec Flo Rida, est dévoilé le 27 mai. Il est rapidement suivi d’un autre extrait envoyé en radios, A l’international. Egalement au menu : Une autre personne, enregistré avec le groupe Little Mix, ou encore la reprise de Pas toi, également incluse sur la compilation Génération Goldman 2. "Je compte y insérer un titre entièrement chanté en anglais", confiait d’ailleurs Tal le 8 février 2013, dans les colonnes de Direct Matin.

A noter enfin qu’une réédition de A l’infini a été proposée le 2 décembre 2013. Quelques bonus y figurent, comme des versions "pop" de certains morceaux déjà connus, ainsi que les inédits Le Passé, Moi je parle, Jealousy ou Carlyne. A noter que fin octobre, Tal est surprise en studio avec Alizée. Les deux candidates de Danse avec les Stars ont en effet enregistré ensemble une reprise de la chanson Le Tourbillon, popularisée par Jeanne Moreau.
Depuis sa sortie, A l’infini s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !



Dernière modification : par Jean - Crédit image : Warner Music France
Vos posts
Oooh c’est gentil <3

Musique

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.