Accueil > Cinéma > Séries TV

The Defenders saison 1 série tv 2017 : Nouvelles images de Jessica Jones et Dardevil !

10 février 2017 par Morgan

Toutes les informations sur la nouvelle série Netflix / Marvel : The Defenders, avec des héros comme Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones ou encore Iron Fist... Premiers épisodes fin 2017.

Accès rapide : le pitch // le casting // où et quand voir la série // plus d’informations // les autres saisons // Les Images

- En ce début de février le site comingsoon a mis en ligne de nouvelles images de la série en plein tournage The Defenders : on y voit Matt Murdock (Daredevil) en pleine promenade sous la neige avec Jessica Jones. Pour une simple enquête ?

- En attendant de découvrir la série solo sur le personnage d’Iron Fist, les Defenders, qui regroupent plusieurs super-héros dont Jessica Jones, Daredevil et Luke Cage, se dévoilent peu à peu. Le magasine Entertainment Weekly a dévoilé les premières images officielles de la série qui fera l’événement courant 2017.

- Véritable star du grand écran et des films d’action, Sigourney Weaver sera de l’aventure Defenders. La star d’Avatar a donné quelques indications à Variety sur son rôle dans la série, avec un brin d’ironie : « Je ne peux pas dire grand-chose, parce que sinon, ils vont me tuer. Tout ceux avec qui je travaille me tueraient, si je vous lâchais quoi que ce soit. Mais je peux vous dire que j’incarne le plus délicieux des personnages... C’est une femme vraiment intelligente, et elle est très, très dominatrice ».

- Le tournage de la série The Defenders vient de débuter en cette mi-novembre 2016, et la première image du tournage est visible sur le net : on y voit Jessica Jones et Trish en pleine promenade... Nul doute que cette paix ne devrait rester que provisoire !

- Et une équipe de super-héros en plus ! Après les X-Men, les Avengers, les Legends of Tomorrow et la Justice League, voici le temps des Denfenders. Cette équipe de justiciers sera composée de Daredevil (Charlie Cox), Iron Fist (Finn Jones), Jessica Jones (Krysten Ritter) et Luke Cage (Mike Colter) en personnages principaux, et de quelques seconds couteaux et antagonistes plutôt intéressants.

Ainsi, la grande actrice s-f Segourney Weaver a été annoncée comme incarnant la principale antagoniste de la saison 1, un super-boss qu’on imagine déjà impitoyable et charismatique probablement liée à La Main, une organisation mafieuse. La saison 1 de Defenders sera aussi l’occasion de re-découvrir le personnage de Stick (Scott Glenn), mentor de Daredevil, celui d’Elektra (Elodie Yung) ou encore du Punisher (Jon Bernthal).

LE PITCH

Face à une nouvelle menace, un nouveau groupe de super-héros réunissant Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones, se forme pour la Justice : ce sont les Defenders.


LE CASTING

Showrunner : Douglas Petrie et Marco Ramirez
Produit par : Drew Goddard
Société de production : Netflix, ABC Studios, Marvel Television
Avec : Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, Finn Jones, Sigourney Weaver, Jessica Henwick, Elden Henson, Deborah Ann Woll, Simone Missick, Rachael Taylor, Elodie Yung, Rosario Dawson, Scott Glenn


PROGRAMMATION DE LA SÉRIE

La saison 1 de la série The Defenders sera diffusée à l’automne 2017 sur la chaîne en ligne Netflix.


TOUTES LES INFOS

Toutes les infos sur la série sur le site internet officiel de Netflix.


LES AUTRES SAISONS

Pour l’instant, une seule saison de The Defenders est programmée.



Voir aussi

Les meilleures séries TV : programme 2016 - 2017
Sorties cinéma de la semaine


En images

Dernière modification : par Morgan - Crédit image : © Patrick Harbron Netflix / Entertainment Weekly

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.