’The Green Hornet’ : Regardez la bande-annonce du film

4 janvier 2011 par Jean

Quelle surprise de retrouver le frenchie Michel Gondry aux commandes du blockbuster américain The Green Hornet  ! Notamment célèbre pour ses clips musicaux (Björk, Kylie Minogue, The Rolling Stones), le réalisateur s’était auparavant illustré dans un registre romantique, voire onirique, avec des longs-métrages comme Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) et La Science des rêves (2006). Aurait-il définitivement cédé au chant des sirènes d’Hollywood ?
Pour son premier film d’action, adapté de la série télévisée du même nom créée en 1966, Michel Gondry s’est entouré d’un véritable couple de stars : Cameron Diaz et Seth Rogen. Ce dernier, qui a fait ses débuts au cinéma dans le cultissime Donnie Darko et qu’on a pu revoir dans plusieurs films de Judd Apatow, trouve là un rôle à la hauteur de son talent... en attendant de le retrouver à l’affiche de Kung Fu Panda 2 !
Sortie au cinéma le 12 janvier 2011.

Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de "Frelon Vert". Il est secondé par Kato, expert en arts martiaux et chauffeur d’une voiture truffée de gadgets.


Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Jean