The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014

par Jean, 17 avril 2014

L’édition 2014 du télé-crochet The Voice a débuté le 11 janvier. Retrouvez sur Evous.fr les "talents" qui ont déjà marqué de leur emprunte vocale la troisième saison.
Pour le moment, Garou et Mika ont les équipes les plus prometteuses.

Succès d’audience pour l’émission The Voice. Lors du premier prime de sa saison 2 diffusée samedi 2 février 2013, le télé-crochet a allègrement dépassé les 30% de parts de marché, et les 9 millions de téléspectateurs. Un carton qui s’explique par le jury très "télégénique" du show (Jenifer, Garou, Florent Pagny, puis Mika en remplacement de Louis Bertignac), mais aussi par son principe : ici, les coachs sélectionnent les candidats à l’aveugle, uniquement sur leur performance vocale. A ce petit jeu, certains "talents" s’annoncent déjà comme des candidats sérieux. Découvrez-les ci-dessous !

La saison 3 du show, diffusée à partir de janvier 2014, est agrémentée de trois nouveautés :
- des auditions 100% à l’aveugle, avec des candidats dont ni le jury ni le public ne verra l’apparence,
- la possibilité pour les internautes de "buzzer" à leur tour lors d’une prestation convaincante, en se rendant sur le site de My TF1,
- la nouvelle épreuve, dite "ultime", où trois candidats s’affrontent avant que leur coach n’en élimine un.

EQUIPE DE JENIFER

Amir, 29 ans, est "officiellement dentiste mais officieusement chanteur". Bronzé, sourire ravageur, il fera fondre sans peine le public féminin. Jenifer ne sera d’ailleurs pas la dernière à se retourner, lors de son passage sur le plateau, avec Candle in the Wind d’Elton John. "Je ne sais pas si j’ai une grande voix, ni si je peux transmettre les mêmes émotions sans qu’on me regarde, dit-il avec lucidité. Derrière cette porte, je vois un fantasme que je garde depuis plusieurs années. Je souhaite que la musique devienne ma vie." Et les choses commencent bien puisque le choix lui est donné entre quatre coaches ravis d’avoir buzzé. Le Franco-israélien opte pour Jenifer qui récupère là sa première voix masculine.
Opposé au Québécois François Lachance lors de sa battle, Amir part avec une longueur de retard : il ne connait absolument pas la chanson Radioactive du groupe Imagine Dragons et confesse être à moitié sourd ! Malgré tout, les coachs préfèrent sa prestation et soulignent la plus grande aisance de sa voix à monter dans les aigus. Jenifer leur donne raison et retient Amir.
Le 22 mars, il se qualifie pour les directs, avec Né en 17 à Leidenstadt de Jean-Jacques Goldman.
Jenifer lui propose le tube Counting Stars de OneRepublic pour sa première prestation en live. "Je trouve le pari réussi, estime la coach. Le public a été au rendez-vous et c’est ce qui compte." Sans surprise, c’est lui qui est sauvé par les téléspectateurs.

Manon est une chanteuse de 23 ans, originaire d’Agde. Habituée des piano-bars de la côte, elle prend un évident plaisir sur scène mais a conscience que cette vie de bohème l’empêche de faire des projets familiaux. The Voice représente une chance de lui redonner espoir et la motiver à continuer sa route dans le métier. Pendant l’interprétation du tube Formidable de Stromae, Mika sera le seul à ne pas buzzer, ne sachant pas quoi faire avec cette grande voix. Souhaitant être "chouchoutée", elle rejoint l’équipe de Jenifer.
Manon est la première à subir l’épreuve des battles cette saison. Elle y est opposée à Ayelya, une étudiante de 23 ans habitant à Bobigny. Jenifer leur choisit de se mesurer l’une à l’autre sur Wrecking Ball de Miley Cyrus. Mais malgré les conseils avisés du chanteur Stanislas pendant les coachings, les deux candidates manquent de confiance en elles. Jenifer retiendra finalement Manon, tout en s’excusant auprès d’Ayelya, définitivement éliminée. Au même moment, on apprend dans la presse que Manon a été contactée par plusieurs auteurs-compositeurs - dont David Hallyday - et qu’elle prépare un album de "variété française-électro"...
Le 22 mars, elle se qualifie pour les directs, avec Sois heureux, l’adaptation française du tube Get Lucky des Daft Punk. Elle sort même victorieuse de "l’épreuve ultime" qui l’opposait à La Petite Shade et Elliott.
Le 5 avril 2014, Manon interprète Ne me quitte pas de Jacques Brel. C’est osé, mais Jenifer valide : "Excuse-moi Ginie, je vais garder Manon pour la suite".

Lioan est un musicien de 18 ans, originaire de Gourdan-Polignan (31). Il a arrêté ses études à 16 ans pour se consacrer à sa passion. En se présentant à ce casting, il entend prouver à son entourage qu’il peut vivre de la musique. Peu confiant en son physique, il a sauté sur l’occasion offerte par ses auditions à l’aveugle. Et c’est avant tout Mika qu’il veut séduire. Il les aura en fait tous dans sa poche. Jenifer n’y va pas par quatre chemin pour le faire venir à elle : hyper-sensibilité, signature vocale, vulnérabilité, sincérité… tous les poncifs du genre y passent. Et ça marche puisque le Talent opte pour la belle !
Lioan hérite d’une battle face à la jeune Margie, sur le classique américain Summertime de George Gershwin. "On est bercé par Margie et secoué par Lioan, admet Elodie Frégé, appelée en renfort. Vous m’avez renversée." Après l’épreuve, les jurés masculins penchant pour Margie. Mais Jenifer, émue aux larmes, choisit plutôt Lioan, "pour ta voix pleine et ton charisme".
Le 22 mars, il se qualifie pour les directs, avec Amoureuse de Véronique Sanson. Il sort même victorieux de "l’épreuve ultime" qui l’opposait à Amir et Roman.
Pour son premier live, Lioan chante The Power of Love de Frankie Goes To Hollywood. "Chaque mot qui sort de ta bouche se déguste", lance Jenifer à son poulain. Elle le sauvera même, éliminant d’un même geste Emma Shaka.

La Petite Shade est une Parisienne de 28 ans. "La mode a pris la place principale dans ma vie, mais la musique a été le fil conducteur. J’en ai toujours fait, j’ai toujours chanté mais je ne me suis pas sentie capable d’en vivre jusqu’à aujourd’hui." Elle attend de cette participation la confirmation de son talent de chanteuse. Jenifer buzze, satisfaite par le groove déroulé sur Royals de Lorde. Garou et pagny n’ont en revanche pas été convaincus. "C’est toi que je voulais !", bafouille la candidate, choquée d’avoir réussi à séduire la coach féminine.
Elle tombe ensuite sur Rich Ly, Québécois de 30 ans. Ils doivent interpréter le hit Burn d’Ellie Goulding. "Vous êtes deux personnes terriblement attachantes, avec chacune un timbre particulier, débute Jenifer. Rich, tu as beaucoup de talent, mais ce soir, je vais choisir La Petite Shade."
Le 22 mars, elle se qualifie pour les directs, avec Battez-vous du duo Brigitte.
Mais sur le tube Happy de Pharrell Williams, la candidate se révèle au public qui la soutient en masse et lui permet d’accéder à la troisième semaine des directs.

EQUIPE DE FLORENT PAGNY

Stacey King a 42 ans. Avant même son arrivée sur scène, Nikos nous vante son "grain de voix unique". Elle a une carrière professionnelle mais pas encore la notoriété espérée. Très à l’aise devant le public, la "diva" suisse interprète de sa voix rauque Skyfall d’Adele. Dépassée, Jenifer passe son tour. En revanche, Garou et Mika finissent eux aussi par buzzer. "Captivant", "puissant", sont les mots choisis par Mika pour décrire le chant de la candidate. Mais tous les compliments n’y feront rien, Stacey choisit le premier à s’être retourné : Florent. Une voix pleine de soul avec laquelle il faudra compter.
Pagny la place face à Aline Lahoud, une Libanaise de 27 ans vedette en son pays. Stacey ne vacille pas et remporte son duel, sur Sober de Pink. Mika est du même avis : la candidate s’est distinguée par sa présence sur scène.
En ballotage lors de l’épreuve ultime face à Adrien Abelli, Stacey se qualifie sur Sa raison d’être. Son rival avait en effet nettement déçu avec sa reprise de l’insubmersible My Heart Will Go On. Pas facile de passer après Céline Dion...
En direct, Stacey s’approprie Si je m’en sors de Julie Zenatti. Elle conquiert le public et fait le plein de votes, à sa grande surprise.

Juliette Moraine, comédienne et chanteuse, a 22 ans. Artiste en formation, elle a déjà joué dans la comédie musicale The Full Monty et voit The Voice comme un sésame pour accéder à d’autres rôles. "Ces auditions peuvent changer ma vie, souffle-t-elle. Mon rêve serait de jouer à Broadway, ou de faire l’Olympia avec un bel orchestre juste pour moi…" Avec Je suis jalouse de Mademoiselle K, la Parisienne intègre la Team Pagny.
Juliette se retrouve lors des battles dans la situation délicate d’un trio. Elle y est opposée aux expérimentées Carine et Sophie Delmas. Leur reprise commune du tube It’s Raining Men tourne vite à la démonstration, chacune essayant de mettre sa voix en avant. A ce petit jeu, c’est finalement la cadette qui s’impose et emporte l’adhésion du jury, sans que Pagny ne sache véritablement expliquer son choix.
La chance lui sourit sur l’épreuve ultime. Juliette s’essaie à Bang Bang et séduit son coach qui l’emmène sans hésiter avec lui sur les lives.
Avec Comme un boomerang de Gainsbourg, la candidate se qualifie pour la deuxième semaine de directs. Elle éjecte aussi - malheureusement - l’énergique Bruno Moreno qui avait repris Alors on danse de Stromae.

Wesley, 31 ans, vient de Villeneuve-Saint-Georges. Il a accompagné des chorales gospel pendant plusieurs années en tant que pianiste et souhaite aujourd’hui faire entendre sa voix. "J’espère qu’ils vont tous se retourner !" Mission à moitié accomplie puisque seuls Jenifer et Pagny buzzent. Pour Garou, son interprétation du You Raise Me Up de Josh Groban ne parvient pas à lui faire oublier l’originale. "J’ai appuyé parce que c’était vraiment bien", résume Pagny. "C’était de la dentelle, une belle interprétation. J’ai été touchée. J’aime beaucoup votre musicalité", confirme Jenifer. Le chanteur gospel rejoint l’équipe de Florent.
Wesley se retrouve face à Edu Del Prado lors des battles. Tous deux doivent interpréter Soulman de Ben l’Oncle Soul, avec Pascal Obispo venu en renfort lors des répétitions. L’épreuve tourne vite au concours de vibes et Wesley s’impose, "pour sa maitrise et son spectre vocal".
Lors de l’épreuve "ultime", Wesley choisit de reprendre le tubesque Believe de Cher et fait un carton ! Il décroche son ticket pour les émissions en direct.
Le 12 avril, le jeune homme interprète en live Laisse moi t’aimer de Mike Brant. "Il a perdu quelques kilos mais pas la voix !, s’enthousiasle son coach. Il est tellement bon..." Et en effet, Pagny finira par repêcher Wesley, au grand dam de la douce Claudia Costa, définitivement éliminée.

Charlie a 25 ans. Il vient d’Alès où il est infirmier. "Tout est stable : la maison, la sécurité de l’emploi…Ça permet aujourd’hui de libérer mon côté artistique." Totalement amateur, il est prêt à mettre en jeu sa stabilité pour s’adonner à sa passion de la musique. A la guitare, Charlie reprend Que je t’aime de Johnny Hallyday. Un amour que lui rend Garou, seul coach à se retourner. Les autres lui resteront de dos, mais non sans louer la beauté et l’originalité de la performance.
Lors de sa battle face à Igit, Charlie impressionne Corneille, venu participer au coaching. "Le groove, l’intention étaient là. J’étais bluffé", avouera même le chanteur. "Tu as un groove acoustique de la mort", renchérit Garou, qui décide finalement de ne pas le garder. Mais Pagny veille au grain et sauve le Talent, ajoutant qu’il saura - contrairement à Garou ? - lui trouver des chansons adaptées à sa voix.
Charlie semble se révéler encore un peu plus lors de l’épreuve ultime. Il interprète Tous les cris, les SOS de Daniel Balavoine et s’adjuge la préférence des coachs.
Pour le direct du 12 avril, le candidat s’expose au Coup de soleil de Richard Cocciante. Il fait mouche et emporte le vote du public. "Bravo", confirme Florent.

EQUIPE DE GAROU

Igit est le tout premier candidat de cette 3ème saison. Âgé de 29 ans, ce Parisien choisit de reprendre le classique Fever. Garou se retourne le premier, suivi de Florent, Jenifer, puis Mika (qui buzze avec le pied). Avec ses faux airs de Guillaume Canet, il bluffe les jurés par son physique en décalage avec sa voix de crooner. Pour des raisons "évidentes", il opte pour Garou, le tenant du titre, mais Pagny le prévient qu’il compte bien le récupérer lors des battles !
Le coach français n’en aura jamais l’occasion, puisqu’Igit remportera sa battle contre Charlie. "C’est le mariage parfait de deux opposés", déclare alors Garou au sujet de ce duel imposé sur le titre Like a Hobo. Il sélectionne finalement le candidat chapeauté, ne pouvant se résoudre à perdre ce "timbre tellement marqué".
Le 22 mars, il se qualifie pour les directs, avec Les Bonbons de Jacques Brel. Il sort même victorieux de "l’épreuve ultime" qui l’opposait à Tifayne et Mélissa Bon.
En live, Igit prend un risque et interprète New York, New York en français, dans une version de Mireille Mathieu. Il sera finalement plébiscité par le public qui votera majoritairement pour lui.

Natacha Andreani est une Strasbourgeoise de 19 ans, étudiante en sciences du langage. Durant trois ans, elle a développé une "phobie sociale" l’obligeant à la fin du lycée à être déscolarisée. Elle ne pouvait plus sortir, ne pouvait plus voir personne et s’est retrouvée seule avec sa guitare et son piano. "La musique m’a aidée à m’en sortir, c’était le seul moyen à ma disposition pour exprimer ce que je ressentais." Elle présente au piano Reckoning Song d’Asaf Avidan. Impressionné par la richesse de sa voix, Pagny est le premier à faire volte face, suivi quelques secondes plus tard par Garou, Jenifer, puis Mika, débout sur son fauteuil. Tous se déchirent ses faveurs, redoublent de compliments, mais c’est Garou qui a finalement le dernier mot.
Lors des battles, Garou met dos à dos Natacha et Cloé, sur le tube Le Chemin de Kyo. Mika et Jenifer sont déroutés par leur prestation, Pagny retient Cloé. Garou n’en fait qu’à sa tête et continue avec Natacha, ajoutant qu’elle doit encore prendre confiance en elle.
Le 22 mars, elle se qualifie pour les directs, avec Dont’ You Remember d’Adele.
Pour son premier passage live, Natacha reprend Dernière danse d’Indila. Et, si Jenifer trouve sa version trop proche de l’original, Garou décide de la sauver, au détriment de Pierre Edel, définitivement éliminé.

Maximilien, 30 ans, nous vient d’Audun Le Roman. Il faudra attendre que Jenifer buzze pour découvrir le visage piercé de ce jeune homme à la voix grave et sensuelle. "Vous avez un vécu énorme dans la voix", lui déclare Garou, le dernier à se retourner. "Tu réunis la technique et le timbre", abonde Pagny, lui aussi séduit par cette reprise de When I Was Your Man de Bruno Mars. Le candidat explique alors à Mika que sa voix si particulière s’explique par un polype sur ses cordes vocales. Il finira par suivre son premier instinct et choisira Garou. "J’ai l’intention de lui donner des bons conseils de voix éraillée parce que j’en sais quelque chose !"
Pour sa première battle, Garou surprend. Il met face à face deux voix opposées : celles de Maximilien et de Noémie Garcia. Mais contre toute attente, cette alliance s’avère judicieuse et leur duo sur Sorry Seems to Be the Hardest Word d’Elton John, offre un petit moment de magie. Ému aux larmes, le Québécois votera pour le candidat masculin.
Le 22 mars, il se qualifie pour les directs, avec Je t’aime de Lara Fabian.
Le 12 avril, Maximilien surprend une nouvelle fois en choisissant de reprendre Hurt de Christina Aguilera. Sa voix rauque fait fondre le jury, mais aussi le public qui le soutient massivement et le qualifie pour l’étape suivante de la compétition.

Flo, Haut-Rhinois de 16 ans, est en première ES. "Le matin, c’est école et le soir, je prends ma guitare, je gratouille." Après avoir reçu les encouragements de sa sœur, il s’élance avec Angie des Rolling Stones. Rapidement, Pagny et Jenifer se retournent. Mika sera le seul à ne pas buzzer et finira par le regretter. "J’ai mis du temps à appuyer parce qu’il y avait de petites choses qui me dérangeaient, au niveau de l’accent ou du timing, déclare Garou. Mais tu as une force réelle dans ton investissement dans la chanson. Tu te donnes complètement et c’est sincère." C’est donc le Québécois qui remporte la mise. "J’ai eu l’impression de me voir à 16 ans."
Sa battle contre Roman offre un grand moment rock. Les deux guitaristes reprennent You Really Got Me Now de The Kinks. Suivant les annotations de Mika et Pagny, Garou vote pour Flo. Le candidat a encore une marge de progression et son coach veut assister à ces progrès.
Le 22 mars, il se qualifie pour les directs, avec Ces idées-là de Louis Bertignac. Il sort même victorieux de "l’épreuve ultime" qui l’opposait à Maximilien et Mélissa Maugran.
En live, Flo n’a pas froid aux yeux et s’attaque à Knockin’ on Heaven’s Door de Bob Dylan. Cette prestation lui vaudra une nouvelle ovation générale. Logiquement, Garou le garde dans sa Team et se sépare de Tifayne.

EQUIPE DE MIKA

Kendji n’a que 17 ans mais auditionne sans peur, sur Bella de Maitre Gims. Une chanson qu’il a déjà reprises et dont la vidéo sur Internet lui a valu une certaine notoriété. Membre de la communauté des gens du voyage, il vit du côté de Bergerac et chante depuis ses 10 ans. "Je m’inscris à The Voice pour montrer qu’il y a beaucoup de gens bien parmi les gens du voyage, et qui aiment la musique." En quelques secondes, Mika lui donne raison et appuie sur le champignon du pied. "Tu chantes très bien, mais on attend un peu plus de performance", nuancera à juste titre Florent Pagny. "On va travailler ensemble et, sans doute, on va les bouleverser", ajoute Mika, qui trouve là sa quatrième recrue.
Kendji fait face à Youness sur le ring. Le guitariste gipsy et le chanteur raï sont unis sur le hit Tous les mêmes de Stromae pour un duo des plus originaux. "Discographiquement, j’ai vu ce soir une star", déclare le coach à l’adresse de Kendji qu’il sélectionne pour la suite de l’aventure.
Samedi 29 mars 2014, le guitariste à l’accent chantant séduit encore Mika, cette fois avec la version espagnole de Hotel California. "Il n’est pas encore prêt mais il a beaucoup de potentiel, explique le coach. Je veux le développer et travailler avec lui." Passeport pour les directs !
Sur ces derniers, il démarre avec Ma philosophie d’Amel Bent. "Il est tellement généreux, il sourit, il rayonne, il est très agréable à regarder et à écouter", déclare Pagny. Et en effet, Kendji a les faveurs du public qui vote massivement pour lui.

Caroline Savoie a 19 ans et est une compatriote de Garou. Originaire de l’Acadie, son accent est marqué à tel point que TF1 préfère la sous-titrer en français ! Initiée à la guitare par son grand-père dès l’âge de 12 ans, cette Canadienne est une passionnée. Elle veut prouver qu’elle a sa place dans la musique et que ses millions de kilomètres parcourus n’ont pas été vains.
Tous retournés, les quatre coachs applaudissent sa prestation livrée sur Ain’t No Sunshine de Bill Withers. "Tu as un talent immense et un univers bien à toi", la congratule Jenifer. Chacun y va de son compliment, mais c’est Mika qui remporte la mise. "C’est un extra-terrestre. Elle a une identité, une belle énergie. L’année prochaine, elle va avoir un succès énorme. J’en suis sûr."
La battle s’engage mal pour Caroline. Elle affiche un manque de confiance net sur la chanson choisie (Wasting My Young Years de London Grammar), alors que sa rivale Mélissa la connait déjà par coeur. Néanmoins, en recherche de sincérité et de sensibilité, son coach décide de la qualifier pour la suite du concours.
"Je vais penser au potentiel, avec qui je veux travailler dès demain matin... Je choisis donc Caroline" C’est en ces mots que Mika qualifie Caroline pour les directs, lors de l’épreuve ultime. Elle y reprenait Vancouver de Véronique Sanson.
En live, la candidate revisite Somewhere Only We Know de Keane. Mika, enthousiaste, lui apporte son soutien et élimine à contre-coeur Spleen.

Elodie, 18 ans, vient d’Aix-en-Provence. Étudiante en anglais, elle a débuté la musique deux ans plus tôt, dans le cadre d’un projet au lycée sur la musique de rue. De The Voice, elle attend une chance de devenir professionnelle.
Elle choisit de chanter Still Loving You de Scorpions, seule à la guitare. Jenifer est la première à se retourner, suivie de Pagny, puis Mika et Garou. Garou lui concède "un potentiel de folie", mais aurait voulu que la jeune femme se lâche davantage. "Je te promets rien mais je vais tout te donner", lance Jenifer. C’est finalement Mika, plus sobre, qui remporte la mise, à son grand étonnement.
Sur le ring, Elodie doit combattre l’expérimentée Najwa sur le très beau No Surprises de Radiohead. Elle est nerveuse, maitrise mal l’anglais mais a ce supplément d’âme qui emporte tous les suffrages. Elle reste dans la course.
Avec Marcia Baila des Rita Mitsouko, la jeune femme décroche son ticket pour les émissions live. Elle éjecte ainsi Fabienne Della-Moniqua, qui avait pourtant une meilleure voix.
En direct, Elodie fait encore un carton plein. Elle chante Wicked Game de Chris Isaak, bluffe le jury et est sélectionnée par les téléspectateurs. Cette petite ira loin ! "On n’a pas d’artiste comme elle en français", concède un Pagny impressionné.

Fréro Delavega est un duo parisien composé de deux amis : Flo, 26 ans, et Jerem’, 23 ans. Si au début, la musique est pour eux un simple moment de plaisir, les deux copains ont fait une tournée des bars de leur quartier qui leur a permis de prendre conscience d’un certain engouement. Catalogués comme "des beaux gosses qui chantent autour d’un feu de bois sur la plage", les Fréro veulent trouver à The Voice une légitimité artistique. Mika les sauvera de l’élimination, ravi de récupérer cette paire de chanteurs. Leur reprise à la guitare de Caroline de MC Solaar a convaincu le coach qui y voit un "potentiel discographique énorme".
Le duo se retrouve en battle face à Quentin, un Bordelais équipé d’une violoncelle. "C’est presque un quatuor, en fait", s’amuse le coach. Ce dernier leur choisi Il y a, "la plus belle chanson de Vanessa Paradis". Le titre est complètement revisité et remporte une standing ovation. "On a vécu un moment magique", déclare Florent Pagny. Tout le monde s’accorde sur la beauté de la prestation, mais Mika doit faire un choix difficile. "Je vais continuer avec Fréro Delavega", conclue-t-il, qualifiant pour la première fois un duo au-delà des épreuves des battles.
Contre toute attente, les deux amis atteignent le stade des directs, sauvés de l’épreuve ultime grâce à P.I.MP. de 50 Cent. A l’étape suivante, ils chantent Sympathique de Pink Martini et reçoivent les compliments de leur coach. Mika ira même jusqu’à éliminer Marina d’Amico pour les garder dans la course !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.
Dernière modification : lundi 17 avril 2014, photographe Shine / TF1 (Captures d'écran)

38 événements

    0 | 10 | 20

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    10 février 14:41

    Heureusement il y a Ginie Line et Noemie Garcia(voir Adam et Eve pour cette dernière très humble)
    Entendre des chansons reprises et massacrées par une personne qui se croit sur un ring ou se prend pour un ours(louis delorme)on frise le ridicule puis un candidat qui se couche par terre(il aurait dû suivre le chemin de la pharmacie)Nous terminons par le demi finaliste de 2013 qui repete toujours la même chose pendant 4 minutes.La fille de 10 ans adit:plus facile qu’une poésie.C’est ça le talent !!!

    Répondre

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    10 février 12:25

    Bof The Voice ou comment être voici:réinterpreté une chanson à sa façon au lieu être une voix !

    Répondre

    • Réponse : 23 mars 17:03, par Inès

      moi jai 8 ans et je vais m’inscrire (dans 8 ans)

      JPEG - 37.2 ko
  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    10 février 11:37

    Bonjour,Noemi Garcia a fait preuve de beaucoup d’humilité en ne devoilant pas tout son CV contrairement à certain.
    Elle a joué dans Adam et EVE au côté de Nuno Resende.
    C’est ça le vrai talent et non pas le fait de se rouler par terre.Malgré sa vois ,tout le monde ne s’est pas retourné.
    Les coachs devraient prendre des cours de chant !!!

    Répondre

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    26 janvier 17:25, par doudou.mariolo

    bonjour le Jury !mais comment avez vous fait pour laisser passer celui qui a chanté sous le rideau ! et ne me dites pas ce que j’ai entendu "pas assez d’émotion ...bla bla bla fausse excuse " vous avez pour moi carrément "merdouillé " sur ce coup !
    doudou mariolo Saltimbanque

    Répondre

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    18 janvier 23:00

    J adore Jennifer et Mika Cassandra

    Répondre

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    13 janvier 19:50, par doudou Mariolo

    j’ai connu les radio crochet d’antan époque Zappy Max , bien sur le Petit conservatoire de Mireille , et d’autres ...... et votre méthode de sélection me plait bien , après chaque candidat se doit d’être assez futé pour retirer le meilleur de cette aventure et ce n’est pas forcément d’être le ou la gagnante , voyez http://www.evous.fr/Luc-Arbogast-The-Voice-album,1183394.html ! les coachs de the Voice dans l’ensemble j’aime bien , attention Mika de ne pas "surjouer " ceci dit je l’ai découvert sous un autre angle et bravo ! bref rdv samedi prochain ou au pire via le net en replay !

    nb/ si un truc qui a tendance à m’énerver " je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas retourné c’était trop bien votre prestation !!!!!!!!!!!!!! moi on me dit çà je crie au "foutage de gueule "

    JPEG - 122.3 ko

    Répondre

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    13 janvier 17:46, par noemie

    The voice c’est tros COOL je suis fan. J’espère que un jour je pourai il allait .
    Je vous aime tous . ( les cotches )
    Noémie :-) :-D

    JPEG - 45.5 ko

    Répondre

    • Réponse : 17 janvier 09:48

      je regarde chaque année cette émission, je trouve que Mika apporte une belle touche de couleur, il est génial ce type,continués à nous faire entendre de belles voix.

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    12 janvier 17:03, par nemiont

    je cherche le nom du jeune qui chantait avec sa guitare et qui avait q’une main je sais plus si c’est aleandro ou alexandro impossible de le retrouvé sur fb

    Répondre

    • Réponse : 13 janvier 19:52, par doudou Mariolo

      Alexandro (prononciation espagnole avec la jota )

    • Réponse : 16 janvier 09:08, par nempont

      merci ;) beaucoup

  • The Voice 3 : Découvrez les candidats 2014
    12 janvier 16:43, par Ptite Boule

    J’adore IGIT ! Ce mec là, il a de la voix et je suis bien content qu’il soit retenu. J’espère qu’il ira jusqu’en final.

    Répondre

    • Réponse : 12 janvier 16:45, par Claire DESTRAL

      Totalement d’accord avec vous ! IGIT a l’étoffe d’un grand.

  • The Voice 3 : Découvrez bientôt les candidats 2014
    28 décembre 2013 18:14, par DANYA

    JAIME OLIMPE LAURA SARAH ......ET MEME LES COACHS

    Répondre

Publiez votre avis, commentaire ou question



  • N'hésitez pas à personnaliser le titre !
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?


Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Recherche personalisée

C'est à vous

Postez un commentaire
Votre note :
36 votes