Festivals, rencontres, salons, Paris 19e 
16 mars 2010

Transcripción : espace mémoriel de danse et de musique

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Samedi 20 mars à 20h30 et dimanche 21 mars à 17h
Au Centquatre

Transcripción Chorégraphie de Diana Theocharidis - Argentine Sur une musique de Pablo Ortiz et Kaija Saariaho

Avec Transcripción, spectacle pour deux danseurs et une danseuse, Diana Theocharidis crée un monde onirique, espace mémoriel de danse et de musique, où l’eau, élément central, primordial, efface les frontières entre tangos argentins et finlandais, musiques électroniques et violoncelle solo (Anssi Karttunen) et renvoie à un univers de souvenirs personnels et collectifs, à la mémoire, à l’oubli.

Festival de l’Imaginaire 2010
Jusqu’au 25 avril 2010

Créé en 1997 à l’initiative de la Maison des Cultures du Monde, le Festival de l’Imaginaire fédère au début du printemps plusieurs institutions parisiennes, régionales et européennes. Scène ouverte aux peuples et civilisations du monde contemporain et à leurs formes d’expression les moins connues ou les plus rares, le Festival de l’Imaginaire relève d’une envie de partage et définit sa politique de programmation sur l’exploration, la découverte et la révélation en cherchant à susciter chez le spectateur une perpétuelle curiosité.


derniere modification: mardi 16 mars 2010, par Adele
* Numéro surtaxé = 0899 : 1,34€/Appel + 0,34€/Minute : service de mise en relation qui finance la création de contenus sur Evous