Un Nicolas Sarkozy plus vrai que nature dans ’Le Président, sa femme et moi’

par Jean, 17 novembre 2011

Et une pièce de plus sur Nicolas Sarkozy ! Après Scandale au Palais, notre Président inspire un nouveau spectacle. Dans Le Président, sa femme et moi, l’imitateur Michel Guidoni, dont la ressemblance avec le chef de l’Etat est frappante, incarne le président Thomas Barowski. Alexandra Vandernoot interprète une première dame qui ne quitte jamais sa guitare... Bien sûr, toute ressemblance avec des personnages existants n’est absolument pas fortuite !

L’histoire : Le Président de la République Thomas Barowski a décidé d’utiliser un sosie afin de pouvoir être présent sur tous les fronts. Antoine Girard, un vendeur de canapés, a été choisi par l’ordinateur des services secret comme le Français ayant le morphotype le plus proche de celui du Président… Il est réquisitionné pour raison d’État …
Le colonel Tanguy et sa charmante adjointe Avril ont été chargés de cornaquer Antoine dans les missions, mais Isabelle Martini Barowski, la sublime épouse du chef de l’État, croise la route du sosie…

Le Président, sa femme et moi
Du 22 octobre 2010 au 30 novembre 2010
Théâtre de la Grande Comédie

Adresse

40, Rue de Clichy, 75009 Paris

Horaires

Du mardi au samedi à 20h. Matinée samedi et dimanche à 17h.

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : mardi 17 novembre 2011, par Jean, photographe -
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement notre lettre d'information sur le 9e arrondissement de Paris.