C’est gratuit, youpi ! 
26 février 2010

Un bon plan pour faire ses courses le dimanche !

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

S’adonner au shopping, trouver un médecin ou encore se faire coiffer peut s’avérer compliqué le dimanche. Horaires variables, ouvertures anarchiques, difficile de s’y retrouver. C’est pourtant pour beaucoup le seul jour où l’on a du temps à y consacrer.
C’est maintenant possible grâce au site lancé par Caroline Boublil, une jeune femme dynamique dont le seul jour libre était bien souvent le dimanche. L’idée ingénieuse lui est alors venue d’elle-même : répertorier les commerces et services à la personne franciliens disponibles les dimanches et jours fériés.

À compter d’aujourd’hui, plus besoin de "se prendre le chou" : son site référence près de 2000 adresses. Il suffit de taper dans une fenêtre de recherche le service désiré ou le bien recherché, et une liste de sites et horaires s’affiche.

Les ouvertures spéciales, nocturnes et autres aubaines pour les franciliens sont désormais faciles d’accès à cette adresse : www.dimancheaussi.com


derniere modification: mercredi 26 février 2010, par Adele