Quoi de neuf ? Le prochain film de Laurent Tirard (Le Petit Nicolas) sera une nouvelle adaptation cinématographique des aventures de nos gaulois favoris, Astérix et Obélix. Le film sortia sur nos écrans le 17 octobre 2012.
Actu - Synopsis - Fiche Technique Voici enfin le dernier teaser du film :
Thomas Langmann (Oscarisé pour the Artist) devait originellement produire ce quatrième épisode de la saga Astérix au cinéma, mélange des albums Astérix chez les Bretons et Astérix et les (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Valérie Lemercier
Valérie Lemercier
Sorties
Articles
-
’Astérix Et Obélix au service de sa Majesté’ : Un nouveau teaser
28 juin 2012, par Morgan -
Dubosc, Lemercier et Darmon dans ’Bienvenue à bord’
29 septembre 2011, par JeanEn une poignée de films, Eric Lavaine s’est fait un nom dans le petit monde de la comédie française. Après le raté Poltergay (2006), il met tout le monde d’accord trois ans plus tard avec Incognito, interprété par le chanteur Bénabar et l’humoriste Franck Dubosc. Ce dernier reste fidèle au réalisateur sur Bienvenue à bord, son quatrième long-métrage. Outre l’humoriste, Eric Lavaine y embarque également Gérard Darmon, ainsi que l’irrésistible Valérie Lemercier. Découvrez la bande-annonce de (…)
-
Bienvenue à bord : Valérie Lemercier en duo avec Gérard Darmon
3 octobre 2011, par JeanActrice à succès, Valérie Lemercier s’adonne régulièrement à la chanson. Souvent avec brio, toujours avec humour ! Découvrez son duo avec Gérard Darmon, présent sur la B.O. du film Bienvenue à bord.
En 1996 déjà, Valérie Lemercier créait la surprise avec Goûte mes frites, chanson iconoclaste composée par Bertrand Burgalat. Depuis, si sa carrière d’interprète solo n’a jamais vraiment décollé, plusieurs duos sont en revanche sortis, sur divers albums. Le public a ainsi pu la retrouver sur (…) -
Gérard Jugnot et Jean Rochefort rejoignent Astérix 4
20 mars 2011, par MorganIntitulé Astérix et Obélix : God Save Britannia, le dernier volet cinématographique des aventures d’Astérix, réalisé par Laurent Tirard (Le Petit Nicolas) devrait rassembler une légion de têtes d’affiches françaises.
Après le succès plus que mitigé du dernier film racontant les aventures du Gaulois aux J.O, les producteurs ont décidé de ne pas laisser tomber le chaudron de sesterces en continuant de miser sur un casting extra-large. Les noms de l’inévitable Depardieu en Obélix et d’Edouard (…)