C’est ainsi que se décrit la tête de liste UMP en IdF. Elle souhaite des débats télévisés « face à face » avec Jean-Paul Huchon, le président sortant du conseil régional.
« Je crois que le temps des débats est venu, et moi, ces débats, je les souhaite. » a déclaré hier la ministre de l’Enseignement supérieur sur Radio classique.
Pour l’instant son vœu est en partie exaucé : un débat en direct est déjà programmé sur Public Sénat, la chaîne parlementaire, le 10 mars, quatre jours avant le premier tour des élections régionales.
En partie seulement car on peut « s’autoriser à penser » que la ministre aurait aimé batailler plus tôt dans le calendrier, de façon plus « glamour » et pour une audience plus large, sauf le respect que nous devons à la chaîne parlementaire.
André Balbo
Sources : Libération

envoyer par mail
Imprimer la page