Evous

La fille du Marais

 La fille du Marais 
  • Accueil
  • Paris et ses arrondissements
  • Marseille
  • Musique
  • Cinéma
  • Terres et Saveurs
  • Plus ...

Evous.fr > Paris > Le Marais, Paris 3e et 4e > Actualités du Marais > Vie de quartier, Le Marais > Blog du Marais > La fille du Marais 

1er juillet 2010

Version projetée chez les nomades

 



envoyer l'article par mail envoyer par mail
Version imprimable de cet article Imprimer la page

Des cheveux hirsutes, des binocles cerclées sur un petit nez, Daniele Tedeschi est un p’tit bout de bonhomme – un Italien, un vrai Ma que ! - qui n’a pas fini de nous surprendre. La magie prend : avec du talent, un brin de subversif, de l’audace et son air ingénu, il accomplit des prouesses artistiques avec sa caméra, son œil de génie et un style singulier qu’il ne manque pas d’élaborer au fil du temps.

Il n’aura pas fallu longtemps à l’association Marais Upper Street pour lui proposer d’exposer son œuvre emblématique surnommée Jessie.

C’est un peu comme une évidence… ce soir et ce pendant trois jours, l’œuvre de Daniele sera sublimée sur le mur blanc immaculé face à la Perle (dites pas que vous savez pas où c’est).

Projetée dans sa version géante, élancée depuis ses deux jambes vertigineuses, "la" modèle déploie son ombre avec férocité. Sous l’œil attentif de l’artiste, qui sera là bien sûr, devant un public extatique, ça va sans dire.

A ne pas rater. Alors venez savourer cela avec nous.

Evous ? Contribuez




Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

  • Roland Garros, programme du mardi 29 mai : Rafael Nadal et Maria Sharapova chauffent les courts

  • Brocantes et vide-greniers à Paris, le samedi 2 et dimanche 3 juin 2012

  • Législatives 2012 : les sondages en bref à J-12

  • Roland Garros 2012 : Tableau du 1er tour en simple messieurs

  • Que faire avec les enfants la semaine du 28 mai au 3 juin 2012 à Paris ?


derniere modification: vendredi 1er juillet 2010, par Anne Wehr

Recevez par email nos dernières informations sur Paris

Vos réseaux :

Suivez nous sur Facebook Devenez fan d'Evous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Dans la même rubrique

Chappy contre Daffy
faire des pieds et des mains
Daffy est peut-être au ciel !
C’était mon weekend
Carette pas

Recherchez :

  • Lettre d'information du Marais
  • Participez ! - Annonces du Marais
  • Meteo Paris - Trafic Paris
  • Hôtels Paris Le Marais
Newsletter
 
Twitter
 
 
Annonces
 
 
 
Hôtels
 
 
Boutique
 


Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité