Evous, pour s'y retrouver ...

Evous France > Ile-de-France > Hauts-de-Seine > La Défense > Centres Commerciaux à La Défense > Centre Commercial Les Quatre Temps

Accédez aux rubriques

ZARA - Les Quatre Temps

par Flavien, 24 juin 2009

ZARA Femmes.

Magasin situé au niveau 1 du centre commercial des Quatre Temps de La Défense.

Horaires :

- Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h.

Adresse

Centre Commercial Les Quatre Temps - Parvis de La Défense

Dernière modification : mercredi 24 juin 2009, par Flavien

14 commentaires

  • ZARA - Les Quatre Temps
    2 janvier 00:17, par Nanou

    Personnel très désagréable. Me demande de revenir 3 jours plus tard pour un échange, sous prétexte que le service client (qu’ elle doit joindre par téléphone) est fermé. 3 jours plus tard, sa collègue tente de joindre le service client par téléphone et me répond :"je ne peux pas vous échanger l’article, ça ne répond pas". Je lui propose de revenir quelques heures plus tard. A mon retour, elle ne m’adresse même pas la parole et rappel. Elle se moque ouvertement de moi au téléphone avec son collègue :"oui, le fameux échange" (en levant les yeux au ciel). Voyant que je ne repartirais pas avec ma veste abîmée elle a fini par me l’échanger en me disant : "Par contre vous faites la queue" (sachant que j’étais accompagnée de ma grand-mère en fauteuil roulant !) Au final les clientes nous ont laissées passer en disant que c’était inadmissible. J’ai eu le droit à mon échange et un "au revoir". Je n’y mettrais plus les pieds et me charge d’en parler à toutes mes amies fans de la défense !

    Répondre

  • ZARA - Les Quatre Temps
    10 janvier 2013 15:16, par labbé

    En cas de litige Responsable incapable de prendre une initiative afin de donner satisfaction au client.
    D’après lui,il applique les directives émanant de la direction mais c’est invérifiable.
    C’est vraiment une enseigne à éviter si vous souhaitez être satisfait.
    Il y a beaucoup d’autres chaînes qui ne se prennent pas la tête en cas d’échange ou demande de remboursement.
    je ne retournerais plus dans ces magasins.

    Répondre

  • ZARA - Les Quatre Temps
    23 octobre 2012 18:17, par Iffenecker

    Bonjour,

    sur le site internet de Zara j’ai vu des bottines noir à talon, dont voici la reference Réf. 6120/101, mais elle n’existe plus en 36. Est-ce que dans l’un de vos magasins Zara aux Quatres Temps (La Défense) les aurait en 36 ?

    Merci de votre disponibilité

    Aude Iffenecker

    Répondre

  • ZARA - Les Quatre Temps
    10 octobre 2012 14:24, par CORMELIER

    Bonjour je m’appelle Mlle CORMELIER Hélène
    Je viens pour postuler en veudeuse en 35h

    Répondre

  • ZARA - Les Quatre Temps
    20 mars 2012 21:07

    zARAaaaaaaaah La Défense à côté de Darty Quelle incompétence, quelle médiocrité, quel peu de respect du client … Une honte la façon dont le personnel peu qualifié se permet d’éconduire la clientèle. Je déplore l’ incapacité des vendeurs à répondre à une question pourtant simple : “avez vous une taille 38 dans un modèle ,” le pauvre vendeur affublé d’un QI d’huitre bouillie est incapable de se souvenir d’une question. Par 2 fois il va se rendre dans le stock pour en ressortir sans se souvenir qu’une cliente lui a demandé une information… à la caisse une matronne qui regarde des listes de références et refuse de lever les yeux sur vous des fois que vous seriez capable de lui poser une question et de lui faire perdre son précieux temps, peu amène la senior sous son masque de fond de teint .. un peu plus loin la caissière discute mais fait en sorte de vous ignorer au cas ou vous auriez une question …. c’est sur que si son test de QI est sensiblement le même que son collègue on comprend qu’elle évite de se mettre dans une situation périlleuse. Alors non vraiment non, je ne dépenserai pas mes euros dans une minable boutique pour qui le client est juste l’ennemi. Je leur dirai juste allez faire un stage chez uni qlo … alors là oui le personnel est à vos petits soins et vous renseigne vous donne des conseils avec intelligence. Bref le jour et la nuit. Ah j’oubliais, ils ont même envoyé à mes trousses le videur … il faut le faire … si j’étais leur patron je leur donnerais moi leur solde de tout compte :(

    Répondre

    • Réponse : 21 novembre 16:57, par kalouchi

      chère madame vous êtes la à vous plaindre tel une commère derrière votre poste sur l’attitude de certains vendeurs chez Zara ils ya du bon et du mauvais partout surtout que vous reproduisez la même chose voir pire que du commérage blablabla çà crains !
      si jetais leur patron lorsque vous le serez un jour pour l’instant juste patron de la fille qu’a rien a foutre mis a part blablater votre qi nest pas meilleur zero sert juste a jackter bizarre de faire de la pub pour uniclo galerienne ta été payer combien pour faire cette pub.
      pfff ces gens jamais content !

  • ZARA - Les Quatre Temps
    17 janvier 2011 16:48

    Attention aux pics pickpockets à ZARA la défense !!

    Répondre

    • Réponse : 17 janvier 2011 19:23

      pickpockets

  • ZARA - Les Quatre Temps
    28 février 2010 20:52, par lena

    Zara est une marque que nous sommes plusieurs a adorer. cependant c’est vraiment dommage que les gens qui y travail soit si peu aimable et agreable ! les vendeuses et vendeurs passent leur temps a raconter leur vie et a deblaterer sur les collegues devant les clients ! ils feraient mieux de penser au bonjour, merci au revoir qui sont si rare plutot qu’au bla bla bla ! c’est dommage ces jeunes vendeurs ternissent l’image de zara nous l’avons encore vu ce week end !

    Répondre

    • Réponse : 11 avril 2010 12:02, par mee

      bonjour,
      je travaille au zara d’opera j’ai lu ce que tu as ecrit et c’est un peu vrai les vendeuses peu aimaible existe mais je te dirais que les clients aussi donc moi en tant que vendeuse je dit bonjour avec un sourire et si tu me croi pas passe a opera lool mais la realiter c’est qu’on a eu beaucoup de clients desagreable et impoli qu’a force les vendeuses sont devenu comme ca mais il ne faut pas generaliser les vendeuses et les vendeuses ne devrait pas generaliser les clients si tous le monde y met du sien jpense que ca ira bien mieux :)

      • Réponse : 17 septembre 2010 10:31

        Bonjour,
        Je suis tout à fait d’accord sur le fait que le personnel de Zara, ne soit pas très agréable, il est vrai qu’il ne faut pas faire une généralité, mais en ce qui me concerne, au niveau de Zara la défense, le personnel n’est pas très acceuillant, et prenne les gens un peu pour des imbéciles. Si on aime pas la vente, on change de metier, et si c’est par nécessité, c’est tellement plus agréable de travailler avec le sourire. Il faut être plus intéligent que ceux qui font les impolis....r

        • Réponse : 7 octobre 2010 14:46, par Zara ’ s fan ( mais plus pour bientot )

          ca , s’est sur ! J’ai 12 ans et je suis allé acheté une robe avec ma mère chez zara . Ma mere est résté au rayon femme tandis que moi je suis allé au rayon enfant . J’ai demandé des renseignement à une vendeuse qui PARLAIT SUR SON PORTABLE !!! Avec une amie ou quelque chose comme ca ! Elle nen avait rien a faire de moi ! Je l’es apelé plusieur foi et je n’entendais qu’un " Deux z’conde jarive " . Puis quand ma mère est arivé , alors la elle a directement fermé son portable et c occupé de moi .
          Mais g raconté lhistoir a ma mère et nous somme alors parti sans acheté de robe . ( nous allion quand meme depensez plus de 100 euros entre la robe , les chaussure le gilet et les accesoire ... ) vous perdez de + en + de client avec cette attitude

      • Réponse : 27 octobre 2010 12:37, par Amadéhousse

        Salut, je viens de lire les réations de tous et je suis d’accord pour la plus part, moi je suis en L1 de psycho à la fac et j’aimerais travailler pour ZARA car j’aime bien leurs vêtements et l’univer du prêt-à-porter . Une amie a été reçu sans cv ni lettres, faut il être pistoné pour travailler à ZARA ? Je n’ai absolument rien contre le piston car c’est une réalité dans le monde du travail ce n’est pas loyal du tout mais ça aide . Donc si une personne travaillant pour ZARA veut bien me rencontrer pour voir que je suis cool afin de me pistonner, n’hésitez pas à me répondre et je vous laisserai un moyen de me contacter .

      • Réponse : 14 janvier 2011 09:26

        Bonjour, tout à fait d’accord ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Moi je travail en tant que secrétaire médicale dans un laboratoire d’analyses, et je peut te dire que si un jour ça remonte à la direction c toi qui sera fautive, dans le sens ou tu fourni un service ! T’es payé pour ça ! J’ai appris à prendre sur moi même, la preuve même avec des patients C... J’arrive à obtenir un sourire ! En tout cas continue à sourire !

Publiez votre avis, commentaire ou question


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement une fois par semaine la sélection des meilleurs articles d'Evous.