.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Sur vos écrans > Cinéma > Actualités Cinéma

Des Agents très spéciaux : Luca Calvani rejoint Hugh Grant, Henry Cavill et Armie Hammer

lundi 16 septembre 2013,    Morgan

Le casting de l’adaptation de la série TV des Agents très spéciaux s’étoffe : Après Hugh Grant, l’Italien Luca Calvani a en effet rejoint la production du film.

Le beau gosse italien ne fera pas de la figuration dans le film de Guy Ritchie, puisqu’il a été choisi pour incarner le grand méchant de l’histoire, un magnat italien impliqué dans de sombres tractations. Il sera opposé au duo de héros incarnés par deux autres belles gueules du moment, Henry Cavill et Armie Hammer.

Alors que Steven Soderbergh devait initialement tourner le film pour la Warner avec son ami George Clooney dans l’un des rôles principaux, l’acteur avait finalement passé la main cet été et il se disait que Ryan Gosling (Drive) était prêt à le suppléer.

Plus récemment, c’était au tour de Steven Soderbergh d’abandonner le bateau, laissant les producteurs ramer pour trouver un remplaçant chargé de mettre en image un scénario de Scott Z. Burns. La Warner a alors jeté son dévolu sur l’anglais Guy Ritchie.

Après la sortie du second épisode de la saga Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr le 25 janvier 2012, il devrait s’occuper du projet "très spécial" en compagnie de son associé Lionel Wigram.

Le réalisateur enfin désigné, il ne restait plus qu’à s’attaquer au casting. Avec Armie Hammer (Blanche-Neige, The Lone Ranger) et Henry Cavill (The Man of Steel), les producteurs ont décidé de miser sur de jeunes acteurs à la plastique irréprochable et dont les talents sont de plus en plus réclamés.

Les deux hommes seront accompagnés sur le plateau par la suédoise Alicia Vikander (Royal Affair), et par l’anglais Hugh Grant, qui campera un second rôle, celui du dirigeant de la Naval Intelligence Division, le service de renseignements de la Marine britannique.

Pour rappel, The Man From U.N.C.L.E, Des Agents Très Spéciaux en VF, était une série TV diffusée en France dans les années 1960, et qui montrait deux agents secrets mener un combat sans répit contre des terroristes.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

lundi 16 septembre 2013,    Morgan