Au cours d’une interview exclusive à retrouver ici en intégralité, Adam Lambert nous a dévoilé le contenu de son lecteur Mp3. L’occasion de découvrir sa playlist ! "J’aime toujours avoir les nouveautés, nous a-t-il expliqué. Je veux savoir ce que les gens écoutent en ce moment, ce qui va bientôt sortir… Ca m’amuse beaucoup de voir les tendances… J’aime ce que fait Ke$ha, le nouvel album de Rihanna, Katy Perry, l’album de Sia cette année était certainement mon préféré, tellement beau… J’adore la pop en général. J’ai aussi les bons vieux classiques du rock avec moi… Je n’aime pas beaucoup ce qui sort en ce moment comme rock… A part Muse qui est fantastique. Mais pour le reste, surtout aux Etats-Unis, je n’aime pas du tout le son que ça a. Tout se ressemble, c’est atroce."
"J’ai déjà quelques idées pour le prochain album, nous confiait Adam. Mais je veux d’abord faire une pause et recharger les batteries. J’adore sentir que les gens sont en demande de mes prochains projets, c’est très motivant. Je pense quand même que par moment, il faut savoir se retirer un peu de la lumière. Ton retour n’en devient que plus fort de toute manière..."
En attendant le deuxième opus du chanteur révélé par l’émission American Idol, les fans pourront néanmoins patienter avec Acoustic Live. Cet EP se compose, comme son nom l’indique, de versions unplugged de 5 titres issus du réussi For Your Entertainment. A retrouver dès le 6 décembre sur les plateformes de téléchargement légal !
Pour être informé des dernières news concernant Adam Lambert, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.
Photo : Warwick Saint
