Propulsé par le succès de son premier extrait No One, As I Am, le nouvel album d’Alicia Keys a déjà atteint la première place des charts US. Avec 742 000 copies écoulées en une semaine, elle s’approche du record établi en 2004 par Norah Jones (un million d’exemplaires distribués de son Feels Like Home !). En France, le disque est entré en 5e position des meilleures ventes d’albums alors que le single pointe à la 9e place des titres les plus demandés sur les plateforme de téléchargement légal. La présence de l’artiste à la Star Academy le 7 décembre prochain risque de relancer encore le phénomène !
"Je suis si heureuse que cet album soit numéro un aux Etats-Unis, je n’aurais jamais pu y arriver sans vous. Je vous remercie de votre soutien depuis le premier jour", déclare-t-elle sur son site officiel.
A noter qu’Alicia Keys sera de passage en France en 2008 pour assurer une poignée de concerts, à Lyon, Marseille et Paris.
Une tournée à ne pas rater !
Pour être informé des dernières news concernant Alicia Keys, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.
