Musique Evous

Alizée : Le plan promo de son album ’Psychédélices’


Attendu dans les bacs le 3 décembre prochain, Psychédélices, le nouvel opus d’Alizée, amènera son interprète sur de nombreux plateaux télé.
La chanteuse sera notamment au Grand Journal sur Canal+ le 14 novembre et à la Star Academy le mois suivant. Dévoilé à partir du 19 novembre, le clip du single Mademoiselle Juliette sera ensuite largement diffusé par les chaînes musicales.

A noter que ce nouvel album sera disponible en trois versions distinctes : une édition limitée Digipack en 4 volets comprenant un DVD bonus, une édition vinyle 33 tours limitée à 1 500 exemplaires et une édition standard.

Pour être informé des dernières news concernant Alizée, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.



Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


vendredi 9 novembre 2007
 
 
Participez