Musique Evous

Amandine, elle a tout d’une Nouvelle Star !


Dès les premiers épisodes de l’édition 2008 de la Nouvelle Star , Amandine s’est imposée comme une des grands favoris dans la course au titre. Sa voix grave et ses talents d’interprétation ont rapidement séduit le jury comme le public.
D’ailleurs, selon notre sondage, la jeune artiste est la candidate préférée des internautes, avec plus de 68% des voix, loin devant Benjamin et Jules (8% chacun)...
Et si après Christophe Willem et Julien Doré, la Nouvelle Star 2008 était une fille ?

Née le 12 juin 1979 à Angoulême, cette jeune femme a étudié le solfège dès l’âge de 7 ans et a intégré le Conservatoire de Nice à 9 ans. Influencée par son bassiste de père, Amandine forme un groupe de rock à l’adolescence et fait alors l’expérience de la scène. Après avoir acquis une certaine réputation dans le département du Tarn et Garonne au sein de la formation Tess, elle reçoit diverses propositions, enchaîne les auditions et décroche des rôles dans plusieurs comédies musicales, comme Le Casting ou The Wall.

(Photo : M6)

8 Messages de forum

  • Amandine, elle a tout d’une Nouvelle Star ! 24 avril 2008 08:59, par Ghislaine

    La splendide et Superbe voix d’Amandine doit être le Nouvelle star 2008. Elle a tout pour elle, Une voix de Ouf elle nous emmène avec elle, dès qu’elle apparait elle resplendit. Elle doit être la gagnante. l’an passé dès son Ier passage j’avais dis ce gars doit gagner. Et cette année dès que j’ai vu Amandine sur le casting, il faut que ce soit elle, j’ai hate d’acheter ses disques et de la voir sur scène. Merci merci merci du grand bonheur que vous nous apportez, Sauf cette CINDY A QUI JE NE TROUVE RIEN. Ghislaine

    Répondre à ce message

    • ok super Amandine mais pour Cindy on ne peut pas plaire à tout le monde, alors il en faut pour tous les goûts.

      Répondre à ce message

    • Amandine, elle a tout d’une Nouvelle Star ! 17 mai 2008 23:02, par peter

      salut guislhaine

      je suis d accord avec toi amandine est geniale et ca demontre qu il y a quelques talents qui peuvent rivaliser avec les americains telle amandine qui a tout pour se retrouver devant 40 000 personnes au stade de france par exemple. elle m a ebloui des le depart contrairement aux autres candidats qui n ont pas les épaules pour etre devant des milliers de gens. le probleme est que les filles voteront plus pour jules ou benjamin car ils representent ce que les jeunes filles aiment meme s ils ne chantent pas aussi bien qu amandine. c est injuste et je crains que cela arrive je vois en amandine une immense vedette . une future tna turner. elle a un talent fou. quand je vois le physique de benjamin ! il ne degage rien d extraordinaire peu de personnalité et trop statique sur scene, tout comme icare qui chante mal. ils n ont pas le look ou le mental pour assurer 2h au stade de france. seule amandine en est capable. je souhaite que les votants verront cela et je regrette que lucile soit out a ce niveau, elle meritait mieux tout de meme. allez amandine et bonne chance , je croise les doigts. peter

      Répondre à ce message

    • Amandine, elle a tout d’une Nouvelle Star ! 6 juin 2008 21:50, par kristie

      pub excessive de la prod pour Amandine, c’est clair ella a été sollicitée pour gagner c’est de l’intox elle crie beaucoup elle lance des regards de coin quand elle se trompe et attend la réaction

      les téléspctateurs ne sont pas dupes et Cédric s’y connaissait tout autant en musique

      je ne la supporte pas avec ses airs de suffisance

      et j’espère que Benjamin va gagner

      Répondre à ce message

  • Je pense exactement comme Ghislaine et que dire encore de la prestation d’Amandine sur le prime d’hier..."OUFF" ! BASTA avec Cindy...j’veux plus la voir !

    Répondre à ce message

  • Pourquoi critiquer les autres candidats pour pouvoir encenser Amandine dans vos commentaires ? Benjamin a un réel univers ok c’est pas celui qui va en faire des tonnes sur scene pour qu’on le remarque mais c’est tout à son honneur. Son myspace est aujourd’hui a plus de 2 millions de visites, il a ses propres compos un style bien à lui et ça plait aux gens. Ses chansons des primes sont les plus téléchargés sur itunes comme quoi pas besoin d’en faire trop pour être aimé du public.

    Répondre à ce message


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"



mercredi 23 avril 2008
 
 
Participez
 
 
 
 
 
 
 
Recherche personnalisée