Après le succès fulgurant de son album Back To Black et sa consécration aux derniers Grammy Awards, Amy Winehouse s’apprête-t-elle à se lancer dans la mode ? La diva soul envisagerait de lancer sa propre collection de vêtements et de maquillage !
"Le style d’Amy est copié par de nombreuses filles dans tout le pays. Elle veut lancer aussi une gamme de cosmétiques et produits de beauté, comme des sprays pour les cheveux, du mascara, du parfum... Tout ce qui fait son style !", a précisé un proche de l’artiste au tabloïd anglais The Sun.
Le 10 février dernier, Amy Winehouse a été consacrée par la 50e édition des Grammy Awards . Absente de la cérémonie, elle a été récompensée par les titres de Chanson de l’année, Révélation de l’année, Meilleure interprète féminine pop, Enregistrement de l’année et Meilleur album pop avec son titre Rehab et l’album Back To Black.
Visiblement émue par tant d’honneurs, la diva soul a dédié ses prix à sa famille et notamment à son mari, Blake, incarcéré depuis plusieurs mois.
Espérons que ces distinctions lui donneront envie d’adopter un train de vie plus sage…
Pour être informé des dernières news concernant Amy Winehouse, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.
