Musique Evous

Christina Aguilera en tournée avec Leona Lewis !


La nouvelle ravira les adeptes de grandes voix : Christina Aguilera et Leona Lewis vont s’unir, le temps d’une série de concerts ! Selon MTV, l’interprète de Not Myself Tonight a en effet invité sa consœur britannique à la rejoindre sur sa tournée américaine débutant le 15 juillet prochain, dans le Connecticut. Pas moins d’une vingtaine de dates seraient envisagées... A quand Christina en concert en France ?

Après avoir présenté au public le clip-événement de son single Not Myself Tonight, Miss Aguilera dévoile un peu plus les contours de son nouvel album Bionic. Elle propose ainsi de découvrir un autre extrait du disque sur son site officiel. "Je viens de finir l’album... et je voulais vous faire écouter une nouvelle chanson, écrit-elle. Il s’agit de Woohoo, en featuring avec Nicki Minaj. J’en suis très fière et voulais vous en donner un aperçu !"
On y retrouve la popstar au meilleur de sa forme, sur un titre survolté, dans la droite lignée urbaine de quelques uns de ses anciens morceaux comme Infatuation et Can’t Hold Us Down. Découvrez-le ci-dessous !

Pour être informé des dernières news concernant Christina Aguilera, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.



Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


vendredi 14 mai 2010
 
 
Participez