Musique Evous

Cindy Sander, Nouvelle Star malgré elle


Depuis son éviction de la Nouvelle Star , Cindy Sander est soutenue par la Toile entière : groupes sur Facebook, blogs de fans, sites lançant une pétition pour qu’elle réintégre le casting… Si ces mobilisations sont souvent ironiques, le buzz autour de la chanteuse lorraine est bien réel.

Esthéticienne de formation, Cindy ne manque pas d’assurance : "Je crois très fort à ma voix, j’ai un truc qui n’est pas connu à la télé". Et lorsque l’on la compare à de prestigieux aînés, sa réaction ne se fait pas attendre : "Céline Dion , c’est Céline Dion. Cindy, c’est Cindy". Inattaquable.

Mais la Nouvelle Star n’est pas la seule émission qui ait reçu la pulpeuse jeune femme sur son plateau. En effet, Cindy s’est déjà produite à L’Ecole des fans, dans l’émission Le Chantier sur M6 ainsi que dans Ca se discute.
Après avoir enregistré un premier album intitulé Plus fort que l’amour, Cindy a mis en ligne sur le Web un nouveau single aux sonorités dance, Papillon de lumière.
Avis aux producteurs !

2 Messages de forum


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


jeudi 20 mars 2008
 
 
Participez