Musique Evous

Coldplay en concert ce soir à Paris-Bercy !


Alors que le nouvel opus intitulé Viva La Vida Or Death And All His Friends est sorti le 16 juin 2008, Coldplay est actuellement en France dans le cadre de sa tournée mondiale. Le quatuor mené par Chris Martin se produit notamment à Paris-Bercy, les 9 et 10 septembre.

Le groupe Coldplay se forme à Londres en 1998 avec le chanteur/pianiste Chris Martin, le guitariste Jonny Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion. Il est un des plus grands succès commerciaux du nouveau millénaire avec plus de 30 millions d’albums vendus à travers le monde.
Si c’est le tube Trouble qui les révèle en 2000, la formation y ajoutera de nombreux hits, de Yellow à In My Place en passant par Clocks, Talk, Fix You, The Scientist ou Violent Hill.
Viva La Vida Or Death And all His Friends’ , tel est le nom du quatrième album de Coldplay. Disponible le 16 juin 2008, son titre a été choisi en hommage à Frida Kahlo, dont le combat contre la maladie aurait beaucoup inspiré les membres du groupe.


Pour être informé des dernières news concernant Coldplay, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.


09/09/2008
Palais Omnisports de Paris-Bercy
20h30 - De 46,50 à 63 euros

10/09/2008
Palais Omnisports de Paris-Bercy
20h30 - De 46,50 à 63 euros


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"



mercredi 10 septembre 2008
 
 
Participez
 
 
 
 
 
 
 
Recherche personnalisée