Musique Evous

Concert pour Ingrid Betancourt au Zénith de Paris


Dimanche 18 novembre se tiendra au Zénith de Paris un concert en soutien à Ingrid Bétancourt. Pas moins de 30 artistes et 100 personnalités prendront part à ce spectacle gratuit parmi lesquels : Renaud, Grand Corps Malade, Vincent Delerm, Renan Luce, Mr Roux, Yuri Buenaventura, Les Ogres de Barback, Benoît Dorémus, Jeanne Cherhal, et Clarika.
Débutant à 19h, cet événement solidaire sera précédé par une grande marche organisée dès 15h au Trocadéro.

Ces manifestations interviennent à la veille de la venue en France du président vénézuélien, qui négocie actuellement avec les FARC la libération des otages colombiens.


Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.



Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


vendredi 16 novembre 2007
 
 
Participez