Pour faire suite à Who Killed Harry Houdini, le groupe I’m From Barcelona revient dans les bacs avec un triple vinyl intitulé 27 Songs From Barcelona. Au programme, 27 chansons interprétées en solo par chaque membre du collectif. Chacune sera disponible l’une après l’autre, une par jour, à partir du 27 janvier, sur le site officiel et en téléchargement gratuit !
Sortie le 27 janvier 2010.
Auteur de musique aux sonorités pop, Emanuel Lundgren décide de réunir ses amis et les amis de ses amis pour interpréter ses chansons. Son appartement devient vite une grande salle de réunion où les gens amènent banjos, accordéons et autres instruments.
En août 2005, son premier album enregistré, Emanuel Lundgren rassemble ses 28 acolytes pour, selon lui, le premier et dernier live. Ce qu’il pensait être la fin, s’avère en fait être le début de l’aventure des I’m From Barcelona. Les médias suédois s’intéressent à cette bande de joyeux drilles et à leur tour les bloggeurs s’emparent du phénomène. Partout dans le monde, le clip de We’re From Barcelona est diffusé, via Youtube. Les titres arrivent alors aux oreilles de EMI qui produit l’album Let Me Introduce My Friends.
Pour être informé des dernières news concernant I’m From Barcelona, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

