A l’occasion de la sortie de son album intitulé Self-Portrait, Jay Jay Johanson part à la rencontre du public hexagonal. Le chanteur suédois sera notamment sur la scène parisienne du Café de la Danse le 30 mai 2011. Retrouvez toutes les dates en détail ci-dessous et prenez votre place en cliquant sur le lien suivant :
Réservez ici votre billet pour la tournée de Jay Jay Johanson !
Né en 1969 en Suède, Jay Jay Johanson est un auteur-compositeur-interprète dont le style de musique assez inclassable oscille entre jazz, trip-hop et dance.
Il fonde un groupe de punk dès l’âge de 10 ans et découvre le jazz cinq plus tard. Fasciné par le talent du groupe Portishead, il s’intéresse ensuite au trip-hop et sort son premier album Whiskey en 1997. Il participe par la suite à la bande-son de deux long-métrages, à savoir La confusion des genres en 2000 et La Troisième Partie du monde en 2008.
Après avoir publié l’album The Long Term Physical Effects Are Not Yet Known en 2007, Jay Jay Johanson est revenu dans les bacs avec un septième album sobrement intitulé Self-Portrait. Disponible depuis fin 2008 dans son pays natal, ce nouveau projet du chanteur suédois contient notamment des titres comme Wonder Wonder ou Trauma et devrait rester dans la continuité de son travail.
Pour être informé des dernières news concernant Jay Jay Johanson, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.
28/05/2011
L’Aire Libre – Théâtre, Saint Jacques De La Lande
20h30
30/05/2011
Café de la Danse, Paris
19h30
