Musique Evous

Justin Timberlake fait la pub de Pepsi !


Dimanche 3 février 2008 se tiendra la nouvelle édition du Super Bowl , le championnant de football américain, suivi par des millions de Yankees rivés à leur écran de télévision. A cette occasion, la nouvelle publicité de Pepsi sera diffusée. Comme à son habitude, la célèbre marque d’agro-alimentaire a fait appel à une grande star de la chanson… Justin Timberlake !
Dans le spot, la star se retrouve irrésistiblement attirée par les jeunes filles qui boivent la boisson gazeuse. En voici les images !

Depuis 2002 et la sortie de son premier opus solo Justified, Justin Timberlake est la coqueluche des médias et des jeunes filles adeptes de R&B. Après l’immense succès de son second disque, FutureSex / LoveSounds, et ses premiers pas au cinéma, le playboy se lance aujourd’hui dans les cosmétiques. Mais contrairement à bon nombre de stars, Justin n’envisage pas de commercialiser son propre parfum, il serait plutôt en passe de collaborer avec une grande marque de luxe française !
Des rumeurs persistantes indiquent en effet que le chanteur pourrait devenir l’égérie des parfums pour hommes de Givenchy ! La classe !

Pour être informé des dernières news concernant Justin Timberlake, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.


1 Message


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


vendredi 1er février 2008
 
 
Participez