Après 25 ans de collaboration, Madonna s’apprête à quitter sa maison de disques Warner Bros pour rejoindre un promoteur de concerts. D’après le site du Wall Street Journal, la star est sur le point de signer "un contrat sans précédent de 120 millions de dollars avec le géant des concerts Live Nation". Elle s’engagerait ainsi à livrer 3 albums à la société. Live Nation récupèrerait également la gestion de sa carrière, s’occuperait de ses tournées et vendrait des produits dérivés en exploitant commercialement son nom.
En business woman aguerrie, la Madone a bien compris que la vente de ses albums ne lui permettrait bientôt plus d’assurer son train de vie. Par cette décision de s’associer à un promoteur, elle semble choisir la scène comme nouvel eldorado.
Pour être informé des dernières news concernant Madonna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.
