Joli coup de projecteur pour Martin Solveig ! C’est le DJ français qui signe un remix officiel de Dégénération , le nouveau single de Mylène Farmer. Au vu de l’attente suscitée par ce titre auprès des fans, il y a fort à parier que cette version sera également très demandée !
Après C’est la vie, le second single extrait du nouvel album de Martin Solveig s’intitule I Want You . Un nouveau tube dancefloor dans la lignée du hit Everybody. Porté par la voix de Lee Fields, ce nouveau titre sera très prochainement envoyé aux clubs.
S’il a fait ses premiers pas dans la musique en tant que soliste soprano dans un célèbre maîtrise parisienne, Martin a vite changé de voie pour choisir celui des musiques électroniques. Dès l’âge de 18 ans, il officie derrière les platines du Palace. Il enchaîne ensuite à l’Enfer, puis au Queen, ou encore aux Bains. Sa carrière prend un tout autre essor le jour de la sortie du titre Heart Of Africa suivi du tube Edony sur la compilation Africanism. En juin 2002 sort son album Sur la terre, mais c’est avec l’opus La Suite et le single Madan en featuring avec Salif Keita que le DJ connaît son premier vrai succès populaire.
Deux ans plus tard, alors que la mode des DJ/producteurs n’a pas encore explosé, Martin sort le disque Hedonist, précédé par le tube Everybody. En 2006, il présente son premier best-of, So Far.
L’année 2008 est celle du retour du DJ. Son troisième opus C’est la vie est sorti le 2 juin.
Pour être informé des dernières news concernant Martin Solveig, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.
