Musique Evous

Mylène Farmer : Premiers avis sur le clip ‘Dégénération’


Depuis jeudi 10 juillet 2008, le clip de Dégénération, le nouveau single Mylène Farmer, est diffusé dans les médias. Visiblement, les fans étaient présents au rendez-vous : SFR indiquait en début d’après-midi sur son site qu’en raison d’un trop de grand nombre de connexions "empêchant une utilisation correcte de la bande passante" le clip devait être "momentanément retiré avant une nouvelle mise en ligne" ! Finalement, chacun a pu découvrir la vidéo tant attendue. Son ambiance est en cohérence avec le single et l’univers de son interprète : froid, soigné et érotique.
Si le scénario du clip tient en une phrase (Mylène est attachée sur un lit d’hôpital, se libère par magie, use de ses pouvoirs sur ses geôliers avant de quitter les lieux dans une joyeuse orgie), son aspect visuel est des plus réussis. La réalisation est impeccable et la plus grande attention a été apportée à l’éclairage, à la texture des corps ainsi qu’aux effets spéciaux.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le clip de Dégénération est-il réussi ?
Donnez-nous votre avis en cliquant ici.

Par ailleurs, sachez que si les références ne sont pas encore proposées par les sites marchands, on sait que Point de suture, le nouvel album de Mylène, sera disponible en diverses versions. En effet, les bons de commande envoyés aux disquaires révèlent qu’en plus de l’édition standard, l’opus sera proposé dans une version digipack, une version double CD collector et une version double-vinyles.

Pour être informé des dernières news concernant Mylène Farmer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.


24 Messages de forum


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


vendredi 11 juillet 2008