Musique Evous

Nouvelle Star : Une sélection injuste ?


Après le premier prime en direct du pavillon Baltard, il ne reste déjà plus que 10 prétendants au titre de Nouvelle Star 2008 : Thomas, Kristov, Amandine, Benjamin, Cédric, Julien, Jules, Lucile, Ycare et Sian. En revanche, cinq autres candidats ont du rentrer chez eux, avec des regrets et parfois un peu d’amertume.
Lors de l’émission Nouvelle Star, ça continue sur W9, certains ont confié que les chansons du prime leur avaient été imposées par la production. "Ce n’est pas la chanson que j’aurais aimé faire, mais c’est celle que l’on m’a donnée, donc j’ai fait avec", a expliqué Axelle. De son côté, la jeune Cindy a déploré la même injustice : "Je n’aimais pas cette chanson, je ne voulais pas faire ça !".
Les autres candidats ont-il pu choisir la leur ?

Malgré tout, au vu de cette émission, le niveau de l’édition 2008 du télé-crochet de M6 est assurément élevé. Il y a quelques semaines, André Manoukian déclarait déjà : "Douze des quinze candidats retenus pour Baltard ont obtenu quatre suffrages du jury ! On vous promet au moins un Elvis Costello et une Janis Joplin à la française".
Il ne nous avait pas menti…

Pour être informé des dernières news concernant Nouvelle Star , inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.


1 Message

  • Nouvelle Star : Une sélection injuste ? 8 avril 2008 15:48, par CAPOPE

    Les jurés de nouvelles star peuvent se tromper mais pas le public !! Injuste par ce que ces candidats chantaient faux ?

    Je pense sincèrement que ce n’est pas une histoire de chanson uniquement. Certains des candidats n’avaient tout simplement pas de voix, ou alors étaient figés telles des sardines dans leurs boîtes, même si une chanson ne te plaît pas, si ton rêve est de chanter alors tu t’investis c’est tout. ëtre une star c’est du travail. Ce n’est pas un numéro de claquettes de 3/4 heures.

    Merci

    Répondre à ce message


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


lundi 7 avril 2008
 
 
Participez