2007 restera l’année du retour de
Michel Polnareff.
Après avoir rempli le Palais Omnisports de Paris-Bercy à dix reprises, le chanteur est allé à la rencontre du public lors d’une grande tournée à travers toute la France. Le 14 juillet dernier, il se produisait sous la Tour Eiffel de Paris, au Champs de Mars, lors d’un show événement.
C’est toute l’émotion de ces concerts que le célèbre interprète de La Poupée qui fait non propose de revivre dans un coffret prestigieux.
Dans les bacs dès le 26 novembre, il se composera d’un CD live accompagné d’un DVD. L’occasion parfaite de découvrir des interprétations originales et modernisées de ses plus grands tubes !
Pour être informé des dernières news concernant Michel Polnareff, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.
