Musique Evous

Rihanna veut un duo avec Lady GaGa !


Après T.I., Elton John, Beyoncé, ou encore Sting, Rihanna sera-t-elle la prochaine artiste à enregistrer un duo avec Lady GaGa ? La chanteuse originaire de la Barbade, qui squatte actuellement les charts mondiaux en compagnie d’Eminem avec Love the Way You Lie, ne serait visiblement pas contre... "Une collaboration avec GaGa serait vraiment cool parce que nous faisons le même style de musique, a-t-elle déclaré à la presse britannique. Nous partageons aussi notre passion de la mode. Je suis certaine que le clip serait hot et sexy !"

N’en déplaise à certains, on n’a pas fini d’entendre parler de Lady GaGa... Alors que son prochain album est attendu dans les bacs au printemps 2011 et que l’inédit You And I a été présenté il y a plusieurs semaines, c’est un énième extrait de The Fame Monster qui arrive sur les ondes ! Dance In The Dark succède ainsi à Bad Romance, Telephone, ou encore Alejandro, démontrant une nouvelle fois le talent de la chanteuse américaine pour signer des morceaux pop-dance simples et efficaces.

Pour être informé des dernières news concernant Lady GaGa, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"


moteur2 :


mardi 27 juillet 2010
 
 
Participez