Musique Evous

Superbus fait son retour avec l’album ’Lova Lova’ !


Après une tournée triomphale en 2007 et 2008 concrétisée par la sortie d’un DVD live le 24 mars 2008, le groupe Superbus a enchainé avec un quatrième opus sorti le 9 février 2009. Lova, Lova fait ainsi suite à Wow paru en 2006 et qui avait confirmé tous les espoirs placés dans la formation de Jennifer Ayache après deux premiers albums passés quasiment inaperçus. Le disque, contenant les tubes Butterfly, Lola, Travel The World ou encore Ça mousse, avait d’ailleurs reçu la Victoire de la Musique du meilleur album pop-rock en 2007.
Après cette consécration du public, les membres de Superbus sont donc attendus au tournant avec ce nouvel album dont les chansons ont été entièrement écrites et composées par la fille de Chantal Lauby.

En mixant pop, punk, reggae et ska et une bonne dose de bonne humeur, Superbus a trouvé la formule magique pour faire danser les ados au son d’un rock frais et bubble-gum. Le groupe s’est produit pendant la saison 2007-2008 afin de présenter les morceaux extraits de son dernier opus Wow. En 2009, il repartira sur les routes pour assurer une nouvelle tournée. Jennifer Ayache et ses compagnons seront notamment sur la scène du Zénith de Paris le 24 novembre 2009 ! Retrouvez toutes les dates de la tournée de Superbus ici.


Pour être informé des dernières news concernant Superbus, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.


Tracklisting :
1. Nelly
2. Addictions
3. I Wanna Be U
4. Hello Hello
5. A la verticale
6. Just Like The Old Days
7. Gogo Dance Show
8. London Town
9. Call Girl
10. Apprends-moi
11. Keyhole
12. Lova Lova


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"



vendredi 13 février 2009